-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
47Je suis tombé au fil de mes pérégrination sur cette pépite, et cela a fait écho a quelques discussions vue sur ce forum ... Très intéressant au demeurant ! https://alertdiver.eu/fr_FR/articles/le-club-des-100-metres-mythe-ou-realite
Par zoreil41
Commencé -
27Hey, Je me demandais si vous connaissiez une association avec une adhésion à l'année par exemple mais qui ne tarifie pas les plongées/niveaux? Toutes celles que j'ai connu se basent sur le même procédé: achat -> licence-assurance/adhésion annuelle/plongées/formations. Je souhaiterais savoir si il en existe qui sont simplement dans le partage et ne cherchent pas la rentabilité, ou juste pour participer aux frais de carburant, entretien du matériel, nourriture...
Par RoussetteSoyeuse
Commencé -
9Bonjour En vue d' un mémoire à rendre, je souhaiterai savoir quelles assurances il faut avoir pour ouvrir un club plongée en France. Doit on être affilié à la fédé ? L' assurance est elle imposée ( chez axa et c' est tout)? Merci pour aide. cdt Lionel
Par password
Commencé -
110Bonjour à tous, Je me réfère aux experts de La plongée pour un avis et un retour d’expérience si c’est du deja véçu ou entendu. j’ai commencé la plongée dans un club d’entreprise depuis début de l’année mais avec le covid et la fermeture des piscines je n’ai pas validé mon niveau 1. J’ai une licence sans aucun niveau 😔 Pendant mes vacances en Savoie, j’ai passé le niveau 1 avec un club nautique privé. A la fin de la formation, l’instructeur m’a informé qu’il m’envoi
Par Kerberos
Commencé -
6Bonjour Si tout va bien j'emménage sur Marseille en famille et je souhaiterai reprendre avec un club pour la saison 2020 202 Je suis niveau 2 en plongée bouteille et Niveau ACEL et RIFAA en apnée Objectif m'amuser prendre du plaisir (sorties mer) et selon les dispo passer : en plongée bouteille : Niveau 3 / RIFAP / Initiateur En apnée : initiateur / AE ou AC J'ai également des enfants. La plus grande de 9 ans a déjà fait un baptême e
Par af29
Commencé
-
-
-
Messages recommandés