Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bip des paliers du Cressi Leonardo


Fred Dulauroy

Messages recommandés

je n’entends pas en plongée les bips devant me signaler les paliers de mon ordinateur cressi Leonardo.

les paliers s’indiquent sur l’ordi mais je ne les entends pas. Il y a t’il un réglage à faire ? Merci

 

Non, pas de réglage à faire, l'ordinateur bippe quand tu dépasse ses vitesses préconisées de remontée, aux paliers...

 

As-tu demandé à tes binômes s'ils entendent ton ordinateur bipper? C'est la première vérification à faire.

 

Sinon soit il a un défaut, soit tu ne l'entends pas - ce qui est le plus probable - à cause de la cagoule, des oreilles bouchées, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur de comprendre ton probleme, etc'est, helas, diificle de t'aider sans savoir de quoi on cause :-):

Est-ce que c'est:

1) tu n'entends pas, parce que l'ordi est silencieux alors qu'il ne devrait pas l'etre (et dans ce cas, je crois me souvenir que le leonardo ne peut pas etre regle pour etre silencieux, mais il faudrait verifier dans le manuel, et si c'est le cas, ton ordi a un probleme).

2) tu ne l'entends pas alors qu'il fait du bruit, et que tu veux augmenter le volume (la cause pouvant etre alors, comme l'a tres bien dit LGF, ta cagoule, et je ne pense pas que le volume soit reglable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même désolant et trop souvent observé: un "touriste" pose une question qui est tellement mal formulée qu'elle provoque des questions de la part des membres de ce forum............................ et le pékin n'est pas foutu d'intervenir dans son propre sujet en 48 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même désolant et trop souvent observé: un "touriste" pose une question qui est tellement mal formulée qu'elle provoque des questions de la part des membres de ce forum............................ et le pékin n'est pas foutu d'intervenir dans son propre sujet en 48 heures.

Ouep il y en a marre des nouveaux :fou: :fou: :fou: .

Non mais des fois j'hallucine sur ce que je peux lire ici :help: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, benbulle, tu ne changeras jamais . Où ai je dit que c'était un nouveau?

Quand tu dis : un "touriste" .... c'est tout sauf gentil comme terme dans le cas présent, non :rolleyes:

 

Maintenant, si tu adores envoyer une réponse à quelqu'un qui ne te répond pas............:grimace:

C'est le jeux sur un forum, tu acceptes les règles ou sinon tu postes pas, voir même tu pars :trigolo: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que quelqu'un qui pose une question et qui ne revient pas c'est pas très sympa mais :

 

- on ne peut pas y faire grand chose.

- la réponse peut quand même servir a d'autres qui tomberont dessus dans quelques temps avec une recherche Google.

- certains ne s'attendent pas forcément à avoir des réponses rapidement et ne reviennent que quelque jours après.

 

Dans tous les cas ça n'est pas une raison pour se battre entre membre :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.