Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Photos proxy et macro (Indonésie 2018)

Messages recommandés

• 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 30
        Bon, y'a du lourd dans cette section, aussi vais-je réclamer toute votre indulgence. Voici mes premières photos sub, et même mes premières photos en mode tout manuel.   Appareil Olympus XZ-1 avec flash intégré, en RAW développé avec Rawtherapee.   Je prends avec plaisir toute critique qui pourra me faire progresser !   Doris Tricolore (Felimare Tricolor)       Doris mauve tacheté (Felimida luteorosea).   Petite rascasse rouge (Scorpaena notata). Pas facile de faire r
      • 22
        Cher forumeurs Nous avons publier un  nouvel article sur la plongée souterraine en Indonésie. N'hésitez pas à le consulter et à poser vos questions ou commentaires sur ce fil Bonne lecture !   https://www.sulawesidivetrek.com/index.php/2020/08/08/5-raisons-de-faire-de-la-plongee-souterraine-en-indonesie/?lang=fr        
      • 29
        Bonjour à tous,   Si çà peut intéresser certains, le vieux plongeur fait une promo, 20% sur ce qui est censé être en stock. Cà fait par ex. le pack legend (avec sacoche et pas de DS) ) à 318€.   Par-contre c'est géré bizarrement. le pack legend est indiqué en stock donc promo applicable mais finalement ils ne sont pas en stock. (réassort prévu le 22/02/2018). Cà ferait le nemo wide à moins de 180€...
      • 10
        C'est parti pour le nouveau thème.   Désolé pour le délai mais j'en ai profité pour faire une petite mise à jour du plugin qui gère ca. J'ai aussi mis une annonce sur toute les pages du forum pour rameuter un peu de monde :).   D'autres améliorations arriveront dans le temps mais il faut être patient...   Ca se passe ici : https://www.plongeur.com/forums/index.php?app=competition
      • 13
        Avec plus de 1 500 plongées en 30 ans de par le Monde je tiens à vous dire que French Kiss Lembogan est un des meilleurs (sinon le meilleur) club de plongée que j’ai pratiqué…   Recherchant un coin du Monde tranquille avec de belles plongées j’ai découvert sur les forums l’île de Nusa Lembogan et French Kiss Lembogan ..   Un petit mail envoyé au club avec quelques questions relatives à l’acheminement depuis Bali, la recherche de logements et bien sûr les plongées (Organisatio
    • Créer...