-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
56Le monde de la plongée est suivant certains endroits assez fou !! on avait déjà dans le même secteur un soit disant " chercheur d'épaves plongeur " qui ne sait pas ce que sont des tables, mais il est excusable il ne plonge en réalité qu'au tuba entre zéro et trois mètres ! Mais la!! cela dépasse la raison surtout quand on sait de qui il agit ! déplorable !! .................
By lospedal
Started -
53Petit récit de ce que je pourrai appeler pour le moment mon premier véritable "incident" en plongée . Le mot est bien fort, on va dire, déconvenue plutôt Même si ça reste assez mineur, surtout dans les conséquences, je voulais partager . Donc voilou . Petite semaine de plongée en Corse pour mon passage de niveau 2 . La première plongée se passe sans encombre si ce n'est que la mer était agitée, mais rien de méchant . 2e plongée prévue pour le surlendemain histoire de lais
By diablolebo
Started -
40Ce n'est pas possible de se dire plongeur et de voir cà !!! [YOUTUBE]rLMby_JcNb0[/YOUTUBE]
By rémy
Started -
7www.gamaniak.com /url] voir la descente de cote en buggyrolling et dire que certains ont peur de descendre à 60m à l'air...
By brenique
Started -
39Aéroport de Pointe à Pitre, à l'embarquement ... Toute ressemblance avec des personnes et la réalité n'est absolument pas fortuite. Les formalités policières sont derrière nous, reste le petit tunnel à rayons X à passer ... Je pose mon sac, vide mes poches, traverse le portique. Le scrutateur d'écran : S'il vous plaît monsieur, vous avez une lampe ou quelque chose d'approchant dans votre sac ? Moi : Oui, j'ai une lampe torche Lui : On peut la voir ? Moi : Mais bien sûr. Je vide m
By caval87
Started
-
-
-
Recommended Posts