Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ou s'arretera la connerie?

Messages recommandés

Distribution des Prix, Lycée Carnot, Tunis; discours d'ouverture par Monsieur Reboul, agrégé de Philosophie, Juin 1961:

<<<<Si une chose peut donner une idée de l'infini, c'est la bêtise (c.......) humaine......>>>>

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 56
        Le monde de la plongée est suivant certains endroits assez fou !! on avait déjà dans le même secteur un soit disant " chercheur d'épaves plongeur " qui ne sait pas ce que sont des tables, mais il est excusable il ne plonge en réalité qu'au tuba entre zéro et trois mètres !   Mais la!! cela dépasse la raison surtout quand on sait de qui il agit !     déplorable !! .................
      • 53
        Petit récit de ce que je pourrai appeler pour le moment mon premier véritable "incident" en plongée . Le mot est bien fort, on va dire, déconvenue plutôt   Même si ça reste assez mineur, surtout dans les conséquences, je voulais partager .   Donc voilou . Petite semaine de plongée en Corse pour mon passage de niveau 2 .   La première plongée se passe sans encombre si ce n'est que la mer était agitée, mais rien de méchant .   2e plongée prévue pour le surlendemain histoire de lais
      • 40
        Ce n'est pas possible de se dire plongeur et de voir cà !!!   [YOUTUBE]rLMby_JcNb0[/YOUTUBE]
      • 7
        www.gamaniak.com /url] voir la descente de cote en buggyrolling et dire que certains ont peur de descendre à 60m à l'air...
      • 39
        Aéroport de Pointe à Pitre, à l'embarquement ... Toute ressemblance avec des personnes et la réalité n'est absolument pas fortuite. Les formalités policières sont derrière nous, reste le petit tunnel à rayons X à passer ... Je pose mon sac, vide mes poches, traverse le portique. Le scrutateur d'écran : S'il vous plaît monsieur, vous avez une lampe ou quelque chose d'approchant dans votre sac ? Moi : Oui, j'ai une lampe torche Lui : On peut la voir ? Moi : Mais bien sûr. Je vide m
    • Créer...