Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

2,5 semaines dans les bahamas en Novembre, besoin de conseils.

Messages recommandés

Bonjour !

Je pars avec mon mari du 15 novembre au 2 decembre dans les bahamas, pour l'instant nous avons juste notre aller retour vers Nassau. J'essaie de choisir les iles, dure mission ! Notre souhait plongee a fond mais aussi decouverte des iles.

Nous adorons, les beaux fonds, les poissons, les tortues. Pas specialement friands de requins si c'est pour les voir sur un site de nourrissage.

Nous avons la certification AOWD de Padi et notre Nitrox :)

Je pensas a Cat Island pour son relatif calme... Puis Abaco, Exuma ou Eleuthera ? Trop de choix ! nous pensons faire 3 iles differentes sans compter Nassau (a part si vous me revelez que les plongees y sont les plus belles)

Merci d'avance et en attendant plongez bien !

• 1 year later...

Voir.. Plongees sur  CORAL HARBOR... ou en face cable beach.. 

Il y a le Reef... Qui ceinture l'île.. 

Pas besoin d'aller se perdre... À cat island... Ou il y a rien du tout.... Sinon... Des requins Tigres !!!!! 😜 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 1 569
        Le vote est anonyme. Il n'a seulement pour but que d'avoir une photo du sentiment le plus répandu parmi les plongeurs présents sur P.com Bien entendu, c'est en l'état des connaissances à ce jour.
      • 11
        Bonjour à tous et toutes Monde de Neptune,  Brièvement  je me présente car je suis nouveau dans le forum, ma spécialité c'est l'histoire des appareils plongeurs depuis le commencement, Depuis l'âge de mes 15 ans  je m'étais dis qu'un jour je ferais l'historique des inventions qui ont permis à l'homme de conquérir les fonds marins, et croyez moi, l'homme est un inventeur, rien ne l'empêche d'essayer tous ce qu'il invente. Avec l'un de mes confrères Charles Daigneault, ingénieur maquettiste,
      • 19
        Je vous livre un petit comparatif à enrichir, par vos soins, au sujet de 2 masques qui corrigent la vision de prêt, avec les corrections qui s'appliquent sur la partie basse du verre.   Le principe de correction est différent selon la marque. Dans un premier cas (Beuchat), on remplace le verre d'origine, par un verre trempé qui possède lui même un autre verre collé dessus (polymérisé ?). Donc le verre droit et le verre gauche sont à remplacer, en fonction de la correction souhai
      • 0
        Bonjour,   En vue de la création d'une nouvelle piscine à Gigean, est-ce que certaines, certains, jeunes ou moins jeunes seraient intéressés par la création d'un club de plongée à Gigean ?   https://www.occitanie-tribune.com/articles/30204/herault-une-nouvelle-piscine-est-construite-a-gigean   L'objet et l'orientation de l'association resteraient à définir en fonction des disponibilités et souhaits des membres fondateurs. Le choix d'affiliation fédéral (FFESSM ou FS
      • 4
        Alors qu'on s'écharpe sur les vaccins ailleurs 🙂 , d'autres bossent sur comment soigner les malades atteints de cette pathologie. Le poumon est un organe auquel les plongeurs sont très attentifs. Une première vient d'avoir lieu en France par greffe des poumons.   Première greffe de poumons en France C'est un cas extrêmement rare, il n'y en a eu que 20 à travers le monde : un Français a nécessité une greffe des deux poumons pour survivre au Covid-19. Il vit grâce aux p
    • Créer...