Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

OSTC 2C led brulée


Ar splujer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai eu un soucis avec mon OSTC 2C (de 2013) il y a deux jours. En le branchant comme d'habitude à mon ordi pour le recharger, il s'est mis à faire du bruit et la led a brulé. Il avait une odeur de brulé et plus moyen de le charger. En revanche il fonctionne toujours. Aucun problème pour l'allumer ni changer les fonctions.

J'ai écrit au fournisseur et directement au constructeur. Ce dernier me demande de ramener l'ordi à l'usine. En revanche je suis très surpris du fournisseur que ne m'a rien dit mis à part qu'il est foutu... ! Bref j'espère vraiment que ce n'est que la batterie à changer... Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... Ça ne laisse pas beaucoup d'espoir.

j'attends de voir l'offre. Menfin un ordi qui n'a que 5 ans et pas non plus énorme de plongées... J'ai des doutes, ça ne donne pas trop envie de réinvestir.

Avec l'ordi qu'il y a sur mon revo je n'ai eu aucun problème pour le moment alors qu'il a beaucoup plus de plongées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... Ça ne laisse pas beaucoup d'espoir.

j'attends de voir l'offre. Menfin un ordi qui n'a que 5 ans et pas non plus énorme de plongées... J'ai des doutes, ça ne donne pas trop envie de réinvestir.

Avec l'ordi qu'il y a sur mon revo je n'ai eu aucun problème pour le moment alors qu'il a beaucoup plus de plongées...

 

Comme d'habitude même si Heinrich est rapide en général pour les réponses de courrier, le fait que l'OSTC soit moulé dans un bloc au moindre problème c'est fini pour la "bête"... Vu l'offre qui m'avait été faite pour un écran fêlé sur un 2C, j'ai choisi d'acheter un seawooch mk2. Clone de l'OSTC, menu identique, pièces démontables, pour 200 euros de moins que l'OSTC. Le seawooch a 1 an et 120 plongées à son actif dont une vingtaine en sout. Précision l'ostc est toujours fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 9
      Bonjour     tout est dans le titre ou presque...   A l'automne dernier, devant l'agonie d'un de mes deux OSTC 2C, j'ai préféré acheter un OSTC 2 au lieu de faire réparer l'agonisant. https://heinrichsweikamp.com/ostc2.html   Depuis, l'ordi est sorti de la boite à masque moins de 10 fois pour servir en secours du secours.   et, rentrant de plongée où il n'avait pas vu l'eau, je me suis décidé à le reveiller pour voir son pourcentage batterie pour
    • 424
      Bonjour à tous J'ouvre ce topic pour avoir quelques info sur les fonctionnalités de l'ostc 2n. J'ai le mien depuis trés récemment, alors je n'ai pas encore tout assimillé.   1° je n'arrive pas a le connecter au PC avec JDIVELOG, ça me marque "port inconnu" , il y a une manip particuliere a faire pour que ça fonctionne ?? ou il faut être ingénieur informaticien ?   2° sur la notice il y a marqué que l'on peut éditer un texte personnalisé en bas de l’écran, mais je ne vois nul par la p
    • 9
      bonjour. on vient de m'offrir un Quad Air avec Sonde mais je la trouve volumineuse pour la mettre directement pour mon premier etage. Savez vous quel flexible HP je doit prendre pour pouvoir l'installer? Merci
    • 2 123
      Un nouveau modèle ? http://www.heinrichsweikamp.com/?id=362 Si le prix est intéressant, les généralistes pourraient avoir du souci à se faire.
    • 3
      de logewatt je suis agé , et j'ai une lampe de plongée SEAC SUB  X-LED depuis plus de dix ans .je ne sais plus comment l'ouvrir pour pouvoir changer les piles . je n'arrive pas manuellement à faire tourner la partie basse de la haute pour essayer de la dévisser . Il y a la bague en plastique noir à verrouiller ou à tourner vers OFF ou vers ON. Si un connaisseur de cette solution peut m'aiguiller à ce sujet MERCI . Je ne peux plus plonger pour raisons de santé, mais je regarde les vidéo
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.