-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9@Matt Il manque apparement des fils antidilluviens qui, certainement, sont liés à la refonte du site https://www.plongeur.com/forums/showpost.php?p=618045&postcount=9 Du coup, historiquement, la vie de "ton" site commence quand ?
By Xabi
Started -
140Bon cette fois ça y est c'est parti.. enfin cela devient vraiment sérieux. En effet nous pourrons a partir de 2024 faire des voyages de 3 ou même 4 semaines durant une autre période que le mois d'aout. Aout c'était simplement trop cher. J'ai recommencé a lire les différents CR etc sur les voyages en PF... mais j'avoue que je m'y perd un peu. J'ai aussi ressorti les différentes notes ainsi que les mails échangé avec certains clubs, lors de mes recherches des années pas
By caolila
Started -
2Je cherche à valider un N5 sur le site de la FFESSM d'une guide de palanquée N4 qui a passé son N4 il y a assez longtemps. Elle a les cartes et tout les documents mais le diplôme n'apparait pas sur sa fiche de licencié à la fédération. Du coup, ça bloque lorsque je veux lui valider le nouveau diplôme... J'appelle la fédé ou qq connait l'astuce?
By alofi
Started -
3Bonjour ! J'ai acheté il y a quelques semaine un voilier d'occasion et j'ai retrouvé ces deux objets. N'y connaissant rien en plongé, je me demande ce que c'est et si ça peut encore avoir de la valeur ? Je joins quelques photos avec Merci d'avance :)
By Audric
Started -
1Bonjour, dans le cadre d'un projet concernant la bio-diversité, je suis à la recherche de différents plans( dessins, illustrations,) de sites ( épaves essentiellement) de l'île de Noirmoutier en Vendée. est ce que quelqu'un aurais une idée d'où je pourrais me procurer ce genre d'infos ( si possible libre de droit ) Merci à vous
By bblune
Started
-
-
-
Recommended Posts