Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Restauration au 28 aout à 6h10


Matt

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'en suis désolé mais suite à une corruption de la base de donnée, j'ai du me résoudre à restaurer le serveur dans son été du 28 aout à 6h10 du matin.

Tous les nouveaux messages depuis cette date sont donc perdus.

 

Toutes mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 5
      Salut,  Je reviens d une semaine en Mer de Cortez sur le Valentina. Bateau tres sympa, un peu vieux, mais equipage est tres sympa, nourriture tres bonne, bateau assez pratique dans l ensemble. Tous les plongees se font depuis les Zodiacs     Nous avons eu la change de voir un gros groupes de dauphins, plusieurs centaines, ainsi que 3 orques , malheureusement tout ca en surface. L eau etait vraiement TRES chaude, 31 / 32C meme a 30 metres, quelques thermoclines
    • 0
      Tout est dans le titre. Est-il possible d'y aller dans cette période en départ plage (tôt) ? Sinon, quelqu'un a un plan pour y aller (bateau, que sais-je). Je serais sur la côte entre le 6 et le 19 août, et j'aimerai y plonger avec un pote. Tous les deux intro to cave, en sidemount.    Pareil, mais moins compliqué, on va sans doute faire la grotte de la Vesse.  Et...y'a t-il d'autre grotte faisable dans le coin ?   Pas envie de me retrouver sur des bateaux
    • 18
      Bonjour à tous, Mon mari et moi partons plonger pour la première fois en Mer Rouge cet été (croisière sur les épaves du Nord). On s'interroge sur le matériel et notamment l'épaisseur de la combi. Même si cela varie d'un individu à l'autre, pouvez-vous nous faire part de vos expériences en nous indiquant en quoi vous plongez là-bas.  Merci beaucoup ; )
    • 20
      Salut à tous, Cet été, je vais plonger avec ma femme à Calvi, puis à Porto. Nous sommes tous deux AOW. Nous recherchons des conseils sur les clubs.   A CALVI, j'ai noté : Calvi Plongée Hippocampe Plongée Castille Epic   et à PORTO : Plongée porto Ciuttata Bleu Marine   Merci pour vos avis éclairés et bonnes bulles estivales !    
    • 17
      Bonjour, J’ai pour projet de faire une croisière BDE en Mer Rouge au mois d’août 2022 mais je me pose encore des questions et ne parviens pas à trancher tant les informations que je peux lire divergent :   -          je suis surtout intéressée par la faune, notamment pélagique, avec une prédilection pour le requin-marteau. Vais-je pouvoir en rencontrer ou cela relève-t-il du miracle ? J’ai lu que l’eau serait trop chaude mais j’ai également vu que sharkeducation faisait un séjour en Me
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.