Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Restauration au 28 aout à 6h10

Matt
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'en suis désolé mais suite à une corruption de la base de donnée, j'ai du me résoudre à restaurer le serveur dans son été du 28 aout à 6h10 du matin.

Tous les nouveaux messages depuis cette date sont donc perdus.

Toutes mes excuses.

Non mais c'est très enervant quand même.

La bonne nouvelle c'est que j'ai peut etre trouvé ce qui ralentissait le site, et que j'ai trouvé aussi quelques paramètres à optimiser...

Non mais c'est très enervant quand même.

La bonne nouvelle c'est que j'ai peut etre trouvé ce qui ralentissait le site, et que j'ai trouvé aussi quelques paramètres à optimiser...

Ce sont les idioties qu'on raccontait ?

:D

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
        Bonjour   J' aimerai connaitre la situation en mer rouge actuellement ( bcp de touristes sont ils revenus) . J ai l intention d 'y passer moins d' une dizaine de jours en Aout. je ne suis pas fixé sur le coin : sharm , hurgada, safaga ou marsa. je réserverai au dernier moment vu la situation ici.     merci pour vos infos
      • 20
        Bonjour,   je plonge pour la première fois aux îles Mèdes la semaine prochaine, je me pose la question de la température de l’eau en ce moment .   J’ai plongée la semaine du 14 juillet en Méditerranée (Port Cros) et l’eau était à 14 degrés à 40M … donc si c’est le cas en Espagne je vais prendre bottillons / gants etc…   par avance merci 
      • 18
        Salut à tous, Cet été, je vais plonger avec ma femme à Calvi, puis à Porto. Nous sommes tous deux AOW. Nous recherchons des conseils sur les clubs.   A CALVI, j'ai noté : Calvi Plongée Hippocampe Plongée Castille Epic   et à PORTO : Plongée porto Ciuttata Bleu Marine   Merci pour vos avis éclairés et bonnes bulles estivales !    
      • 112
        Bonjour, Nous avons effectué une pré resa sur le Nautile Evo afin de faire une croisière Mer Rouge de deux semaines en août, si les conditions sanitaires le permettent... Nous sommes débutants avec une trentaine de plongées seulement (OW, AOW,Nitrox) et nous souhaiterions bénéficier, d'un retour d'expérience sur les éventuelles difficultés que nous pourrions rencontrer (ex : sites BDE, épaves, courants...) et de vos conseils. Nous disposons de notre équipement mais sommes preneurs
      • 64
        Bonjour à tous    De retour de vacances il est grand temps de s'atteler  à l'organisation des prochaines.   Je recherche de bonnes idées pour le mois d'aout 2021...    J'ai des pistes mais Maldives : on en revient donc   et en plus ce n'est pas la bonne saison Seychelles : Accessible mais  fortement déconseillé par la France,  et en plus ce n'est pas la meilleurs des  saisons non plus.   je suis preneur de toutes propositions afin de pouvoir rega
    • Create New...