Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Un robinet tout neuf


kiloas

Messages recommandés

Perdu.

C'est un robinet en ligne et sauf erreur de ma part le trou sur la gauche devrait être au centre. Erreur d'usinage. Du coup siege est clapet ne fond pas étanchéité.

Ce trou que vous voyez a gauche est traversant depuis l'arrière du robinet (ou se trouve le volant) vers l'avant ( qui se vise sur le filetage du premier étage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai six robinets , dont deux montés en bi, un sur un pony oxygène, un autre sur une s 80 et deux en stock, ils sont tous je dis bien tous !! avec un trou décalé et pour certain très décalé puisque l'un deux est presque dans le filetage de l'opercule !!

Rien de surprenant la dedans.

 

201809011536165876.JPG

 

201809011537331176.JPG

 

c'est normal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem pour les miens.

 

La question que je me pose il sert a quoi ?

 

heu comment dire ......... il me semble qu'il laisse passer l'air une fois le robinet de conservation ouvert, je pense que cela nous est bien utile pour respiré dans nos détendeurs

 

:help::help:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 42
      Bonjour à tous, Je suis plongeur lac (eaux tempérées ^^ entre 5 et 7°c), et j'entends souvent dire que si le premier étage givre: 1 - Le robinet de cette sortie givrera aussi et sera donc impossible à fermer 2 - Le robinet de la seconde sortie subira le même sort très rapidement Vous aurez compris que cela n' m'est pas encore arrivé, mais j'aimerai savoir : info ou intox ? Thanks
    • Invité
      1 860
      Vous en avez marre de vos posts censurés ? Quand vous interrogez la modération, on vous répond que c'est hors sujet ! Alors postez ici, si vous y êtes censuré, vous êtes , au moins sûr que ce n'est pas pour un hors-sujet! Moi, en tous cas, je ne fermerais pas ce post. Je vous encourage à quoter des pots censurés afin d'y obtenir des réponses de vos interlocuteurs . Faites vivre ce post c'est le votre
    • 63
      Je vous appelle au secours, car c'est très urgent et je n'ai personne de compétent sous la main...   J'allais porter ma bouteille pour la réépreuve, mais il la faut toute nue, robinetterie otée... (j'ai voulu faire des économies et je commence à sérieusement le regretter).   Impossible à dévisser ! On m'a dit "un bon coup de masse" une fois le robinet bien protégé et ça se dévisse tout seul... rien à faire   Pourquoi ? Comment ? Que faire ? Au secours !   nb : j'ai fait une rapid
    • 18
      Suite au magnifique CR d’Hugues ( @caolila) , il m’a donné envie d’en faire un mais en version Cheap Nous étions tous les 2 la même semaine en Egypte.   Notre club avait choisi de retourner à El Quseir. C’était mon premier séjour. C'est à 2 heures de routes au sud d’Hurghada.   Départ en 2 groupes de 4, le premier depuis Paris direction Hurghada. Le second groupe, le lendemain au départ de Lyon.   Vols Transavia, 20 Kg en soute et 10 en cabine. Ils ne sont
    • 55
      Bien le bonjour à tous, Nouveau venu, j'ai débuté la plongée au mois de mai. J'ai 56 plongées et suis en train de passer mon N3. Je plonge depuis le début avec un bloc acier de 15L. Mais je suis un grand gabarit (1m91 - 100 kgs) et je consomme. Moins qu'à mes débuts, mais toujours un peu plus que mes collègues qui sont en 12 litres. Niveau lestage, je suis passé de 8 Kgs au début... à 4 kgs aujourd'hui. J'ai essayé 3.5 kilos, mais j'ai du mal a tenir ma flottabilité au palier de
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.