Envie d'un baroudeur, quelques questions à ce sujet
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
64ce qui m'interpelle à la vue du reportage, le témoignage du 3eme plongeur survivant, qui coulait avec son gilet gonflé à bloc, on peut voir en effet sur les images des stab tout à fait classique... ce qui ne serait pas suffisant pour remonter son binôme ? on voit en ce moment ce genre d'article : on peux y lire meme que 1-ou 2kg de plus serait préférable... et d'autres sur le volume des Wing/stab souvent surdimensionnées, alors qu'un petit volu
By camocim
Started -
25Bonjour à chacun, je suis venue sur ce forum pour m’aider à me comprendre, d’abord en lisant des témoignages et puis j’ai ressenti besoin de vous exposer mon problème. J’ai 49 ans et j’habite à Marseille. En 2001, premier baptème en Guadeloupe qui a duré 4mn montre en main: J’inspirai sans expirer, hyperventilation débile et incontrôlable, j’étais pas descendue de 40cm que j’ai demandé à remonter. Mais je garde toujours cet échec en tête en sachant qu’un jour j’y reviendrais. C’e
By JennPell
Started -
12bonjour je suis OWSDI chez SDI et N4 . est ce que je peux enseigner en France, si je crée une association ?? merci pour vos réponse
By stk1920
Started -
5Bonjour, Je découvre ce post à l'instant. J'ai un cancer du sein et je suis actuellement sous kisqali - Ribociclib qui fait chuter mon taux de Leucocytes jusqu'à 1.8 la norme indiquée dans le tableau allant de 4 à 11. Mon oncologue vient de diminuer la dose d'un tiers afin de faire en sorte que les leucocytes ne baissent pas autant. Ma question est la suivante mon but n'est pas de faire de la plongée mais simplement de pouvoir me ballader avec des
By Christine Pham
Started -
41Bonjour, Je viens d'obtenir mon Padi avec ma femme et ai aussi réaliser 2 plongées supplémentaire avec le même instructeur. Mais j'ai cependant plusieurs questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses concernant nos prochaines plongées: -Nous n'envisageons de faire que quelques plongées par année donc l'achat de 2 ordinateurs nous parait superflu. Est-ce un cas courant ? Dans ce cas le guide de plongée nous indique le palier de sécurité ?
By Larky
Started
-
-
-
Recommended Posts