Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Initiation au SM

Messages recommandés

Bjr,

Je recherche un club ou instructeur qui pratiquerais l'initiation au SM. Si possible du côté d'Agde, Sète ou le secteur, afin d'éviter des frais d'hébergement.

Merci pour vos avis.

Notamment est-ce que quelqu'un connait Latitude Plongée pour cette activité :

http://www.latitudeplongee.fr/plongee-sidemount.html

Si nécessaire répondre en MP.

je ne sais pas ce que vaut la formation SM padi.....

Rien à voir avec PADI en fait, leur manuel désormais est plutot bon il me semble, le contenu aussi.

Pour le centre, je crois qu'on en a causé un jour, mais en voyant les photos, perso... nope. Les rares photos sous l'eau, ca laisse quand meme pas mal à désirer :nerveux:. Bref connait pas, mais ils se font suffisament de pub pour que j'y aille pas :hehe:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2
        Bonjour,   Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche de personne pour du PMT. Je suis tout nouveau et je préfère aller en faire accompagné de quelqu'un. Je suis du côté d'Antibes mais je peux me déplacer sur le département.   Si il y a des personnes intéressées, n'hésitez pas à me poser des question !   A+   Lucas 
      • 76
        Découvrir une autre façon de plongée, c'est parfois un peu .... rafraichissant.   C'est au détour d'un début de formation N4 que j'ai rencontré un adepte de ces nouvelles pratiques à l'époque pour moi auréolé de mystère et assorti de termes et autres acronymes plus ou moins ésotériques (LH, BM autres joyeuseté le tout en anglais.... c'est quoi ça). Bien sur j'avais vu ça et là des vidéos et ce qui me frappait c'est l'extraordinaire stabilité des pratiquants, c'est sur me disais je c'est de
      • 10
        Bonjour,   Je m'apprête à réserver un séjour pour m'initier à la plongée (et passer le 1er niveau) avec l'UCPA à El Gouna, et suis preneuse de toute bonne info. si quelqu'un a testé un séjour avec l'UCPA à cet endroit. Je pars seule donc je cherchais un séjour organisé. Si quelqu'un connait un autre organisme qui fait ça...     Merci par avance pour vos infos..   Elise
      • 2
        Certes il n'y a pas de contrôles médical pour l'initiation, mais cela ne vous dédouane pas de poser quelques questions, ou mieux de faire remplir un petit questionnaire   Un certificat médical n’est pas exigible pour une initiation aux sports subaquatiques aussi il revient à l’encadrant de s’assurer que le néophyte ne présente pas de problème majeur de santé pouvant lui faire courir un risque particulier sous l’eau. En cas de doute, l’encadrant
      • 68
        Salut,   Bon ça y est, c'est à mon tour de m'y mettre et d'essayer. J'avais déjà il y a quelques mois voulu tester mais le planning lui ne voulait pas.   Me voilà donc de retour dans le var pour faire une initiation recycleur sur revo.   C'est parti donc pour une grosse matinée de préparation.   Tout commence à 9H du mat au tour d'un café, d'un PC et de quelques planches IANTD pour expliquer la base du recycleur. Disons que je ne partais pas de 0, j'avais déjà lu pas mal de trucs
    • Créer...