Garmin Descent MK1 : coup d’essai ou coup de maitre ?

Par
Matt,
dans Scubanews, les actualités plongée
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
7Bonjour a tous et meilleurs vœux j'ai beau chercher et relire les manuels , je n'arrive pas a ré -appareillé ma nouvelle sur mon ordinateur . sonde neuve échanger par scubapro . avez vous des solutions svp help
Par bruno.kaskosz
Commencé -
99Garmin a annoncé le Descent MK1 il y a quelques jours, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est très prometteur, surtout pour les plongeurs sportifs (mais oui il y en a ). https://www.plongeur.com/news/ordinateurs-de-plongee-garmin-se-jette-a-leau-avec-le-descent-mk1
Par Matt
Commencé -
3C'était une rumeur ... Elles sont finalement arrivées. Tarif : 1100 à 1300 £ 🤔 Espèrons qu'elles soient plus utiles aux plongeurs que les versions MK1 😄
Par Amore
Commencé -
1Pas très bon pour la qualité de l’eau dans le Grevelingen ! D’après le PZC l’écluse de chasse du Grevelingendam restera fermée jusqu’au 2022 La Rijkswaterstaat ayant retiré le permis octroyé à la société BT Projects, qui construisait ce Tidal Technology Center (TTC) Grevelingendam car le financement n'a pas pu être obtenu. Le projet était estimé à 30 millions d'euros dont 8 millions de subventions publiques. La province de Zélande étant dans le projet pour, 3,7 millions.🤢
Par JCT1953
Commencé -
31Tout est dans le titre !! Plongée hier, mer calme, un peu de clapot, mais rien de méchant et un petit courant de surface non négligeable, mais gérable. Allez hop, on s’équipe et comme à mon habitude, je fais ma check-list (n'est ce pas @stef75😉) en testant le principe Oral comme @bardass et @iove l'on décrit dans un autre post. Et là, merdouille, l'injecteur du diluant est plutôt faiblote. A pas comprendre, j'ai tout testé la veille et tout fonctionnait parfaitement,
Par Jeff__06
Commencé
-
-
-
Messages recommandés