-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
51Pour ceux qui ne l'ont pas lu sur FB il y a qlq jours. NB : à ne pas faire évidemment .... 😇 Plonger très profond en recycleur nécessite trois éléments indispensables : de la bonne chaux, de la bonne chère et du matériel fiable. Parce qu’une plongée à 336 mètres pendant 27 heures ne s’improvise pas, tous les plongeurs le savent 🙄 On doit améliorer le matériel. D’aucuns choisiraient des solutions complexes et onéreuses, des trucs off boards ou je ne sais quoi ... Pourtant,
Par bardass
Commencé -
272Salut, Je ne trouve pas beaucoup de retour sur le triton. Avantages, inconvénients, flottabilité. J'ai effectivement lu quelques retours mais très peu. En même temps la machine est assez récente. Beaucoup d'entre-vous on déjà eu l'occasion de plonger avec ? Si vous pouviez donner vos impressions, ça m'intéresserait beaucoup ! J'ai jamais plongée recycleur, mais cette petite machine de 12 kg m'intéresse beaucoup. A+
Par Ar splujer
Commencé -
42Bonjour à tous, Je suis aveugle depuis ma naissance et passionné de plongée, vous pouvez imaginer que m'adonner à ce loisir ne fût pas toujours simple... Aujourd'hui encore je rencontre un autre obstacle, une autre injustice, car je souhaiterais passer le niveau 4 de la FFESSM pour encadrer mes proches en France mais aucun club ne m'accepte. On me donne toujours les mêmes excuses, comme je ne peux pas voir les autres plongeurs sous l'eau je serais donc incapable d'assurer
Par Arthur74
Commencé -
228Suite à divers échanges avec des moniteurs et des incidents réels, j'aimerai vos opinions sur le sujet suivant: Episode 1: Une palanquée de 2 s'immerge, atteint le fond à 38m, rentre dans les paliers pour l'un apparemment pas pour l'autre, et se perd de vue ... Le plongeur qui n'a pas de paliers respecte la procédure de perte de palanquée, regarde en haut en bas, se tourne et se retourne et remonte, le plongeur qui a des paliers, fait la même chose et fait son palier de plusieurs min
Par autrichon gris
Commencé -
113Bonjour, Je suis finalement peut-être tombé sur l'aubaine que l'attendais: un recycleur Dive Rite O2ptima Classic pratiquement neuf (une dizaine d'heures d'utilisation) pour un prix plus que raisonnable... J'aime bien, en partant, Dive Rite, alors j'ai un préjugé favorable, d'autant plus qu'il s'agit d'une machine conçue spécifiquement pour les plongées de pénétration et c'est pas mal ça que je recherche. Bref, je sais pas avec les niaiseries de CE si c'est vendu en Europe, ma
Par Nicolas Duguay
Commencé
-
-
-
Messages recommandés