-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur I330R de aqualung en mai 2022. Après 15 plongées celui-ci a présenté des problèmes d'étanchéité, le matériel a été renvoyé chez le revendeur à la mi juin. Aqualung propose un remplacement mais pas avant la fin août, soit après les vacances. Mon revendeur, afin de satisfaire son client, a sorti un modèle de son stock. Une seule plongée a 6m a suffi pour que l'ordinateur tombe en panne (les boutons d'accès au menu sont inopérants). Je n'ai sûrement eu pas de
By Dao_jp
Started -
13Fermeture des sites de Karpata et Dania’s Leap Stinapa a fermé les sites Karpata et de Dania’s Leap a cause du « Stony Coral Tissue Loss Disease ». Cette maladie est apparue la 1er fois en 2014 dans les Keys (Floride) elle serait dû a un agent viral ou bactérien. Il semble qu'un vecteur de propagation soit les ballasts des navires puisque les autorités US ont constaté de propagations à contre-courant.... Sans vouloir tirer des plans sur la comète et sans certitudes, il y a quand même pas
By JCT1953
Started -
50Le niveau 4 impose l'utilisation de 2 détendeurs complets sur un seul bloc à 2 sorties. Dans les cours que j'ai pu lire, aucun ne le justifie, c'est simplement "une règle de base". Apparemment, c'est une obligation franco-française. On peut se dire, en effet, que si l'un déconne ou givre, on a un plan B. Puis je tombe sur ça: Je résume ce que j'ai compris: si un détendeur déconne, il est sensé fuser et non retenir la pression; s'il givre, p
By Nemo83
Started -
2C’est quand même de sacrés prédateurs ! Le requin n’est pas forcément en haut de la chaîne alimentaire. Une équipe de scientifiques a réussi à filmer grâce à un drone l'attaque de trois orques contre un grand requin blanc. Les images sont impressionnantes. https://www.geo.fr/environnement/afrique-du-sud-un-drone-filme-des-orques-attaquer-un-grand-requin-blanc-et-lui-manger-le-foie-211122 le lien sur la vidéo : https://www.instagram.com/p/CgjghfYqwxF/?igshid=Ym
By Julaye
Started -
14Je débute en sidemount et déjà le temps des questions et des essais... J’aime bien mon detendeur Jetstream Mk3 (celui qui a une mp de 9bars comme tout le monde identique au xstream) et je réfléchissais à l’adapter en SM notamment côté gauche d’ou partent mon inflateur de wing et le detendeur a tuyau court. Alors bien sûr il n’a pas de 5e sortie perpendiculaire , mais il a une 5e sortie au droit du pas de vis du DIN donc possibilité d’aller plus directement vers le DS de la wing, dont le tuya
By autrichon gris
Started
-
-
-
Recommended Posts