-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
17Bonjour à tous, Petite bouteille à la mer (ou devrais je dire GoPro...) En effet, j'ai perdu le 16 juillet dernier ma gopro, sur platine Alu noire équipée de deux éclairages Archon D11. Noire avec liseret rouge. Il y a également un filtre rouge dans une petite housse attachée à la platine. 2 mousquetons, Un inox et un orange. Site de la Gabiniere Est. Perdue sûrement au niveau de la cassure vers la pointe. (17/25 m de fond), ou au mouillage du bateau (qui rejoins la plongeur
By Grego69
Started -
13L’heure est venue, 5h45, de décoller en ce lundi matin pour récupérer mon binome, direction Hyeres; la température étant de -7°, la motivation en est à peu près à ce niveau. Quoiqu’il en soit et après 3 heures de route, nous voilà rendu. Accueil chaleureux de Michael, le boss du centre, et un grand plaisir de voir Celkeys , qui bien que ne pouvant plonger avec nous, a fait un détour pour nous dire bonjour. Aprés les verifs de papiers habituelles, le programme est donné: Donator
By Celta
Started -
11salut tous le monde, je viens de filmer deux plonger une sur le grec et l'autre sur la gabinière, dés que je maitriserais complétement adobe première pro cs5 je vous passerais des vidéo voila le lien http://www.youtube.com/watch?v=6mPyAPGa2ZY pour mémoire j'ai un camescope canon légria hf 20 avec caisson canon wpv1 une lentille dyron dy67wa20 et deux phare bubble diving de 24 waat hid (je vais etre obligé d'en renvoyé un car il est plus jaune que l'autre) cad 100 waat halogene cha
By ramius
Started
-
-
-
Recommended Posts