Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Mare Nostrum

Des ignorés qui disparaissent... et du coup apparaissent....

Messages recommandés

Bonjour,

Ça fait un bon moment que j'ai plonqué certains membres très lourds du forum, certains depuis 5-6 ans, peut-être plus, et je n'ai jamais eu à le regretter : leurs propos sont souvent de si peu d'intérêt que les supprimer des conversations n'y enlève rien, et n'empêche pas de suivre ces conversation. On s'aperçoit juste vaguement de temps en temps qu'ils existent encore, quand leurs propos sont cités par un autre membre...

Avec le nouveau forum j'ai dû refaire ma liste d'ignorés, et j'en ai rajouté.

Voilà-t-y pas que régulièrement, cette liste est vidée sans que j'intervienne, et hop les messages des gros lourds m'apparaissent à nouveau dans les conversations.

C'est assez pénible.

A quoi sert de pouvoir ignorer des membres si ça ne dure qu'un temps ?

Ca n'arrive qu'à moi ?

çà m'arrive pas. J'ai aucun plonk automatique, je filtre juste en regardant le profil. Enfin je sais pas si tu liras mon post, c'est toi que çà regarde:tromaran:

Ohé lis tu ces propos, je ne sais pas, mais bon tant pis je parle peut être a un mur.

La logique voudrait qu'aucun post ne soit invisible des autres, je n'ai jamais compris cet histoire d'ignoré, c'est le contraire même d'un forum.

Bien au contraire, cette fonctionnalité est très pratique et bien utile pour éviter des polémiques stériles sur le forum voire du harcèlement nauséabond par mp. Je n'ai qu'un seul intervenant néandertalien en ignoré et ce sont de véritables vacances :trigolo:

Pour ma part, cette courte liste est stable et est resté active même lors de la récente perte de données du forum.

• Like 1

A priori il y avait pas mal de problème avec la liste d'ignorés et il le semble que la dernière mise a jour améliorait certains d'entres eux.

Ça peut expliquer la remise à zéro de la liste mais ça doit rester exceptionnel.

Si le problème se représente n'hésite pas a me le dire.

Modifié par Matt

Pas de pbm sur ma liste d'ignorés mais de temps en temps, leurs messages apparaissent dans un fil ou un autre. Un réaffichage de la page après avoir navigué un peu règle souvent ce pbm. Ou pas.

Ah, je comprends maintenant pourquoi tu ne me réponds jamais ! :(

Et pourtant j'ai maigri :lol:

Euh ... J'en avais plonké mais je ne sais même plus les retrouver. De toute manière, je ne crois pas qu'ils soient encore actifs; le forum a perdu tellement de ses membres Et en fait je me suis auto-plonkée en n'intervenant que très exceptionnellement. :fou: