Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Il m'est arrivé un truc incroyable

DuboisP

Recommended Posts

tu recommande la structure ?

pas eu de problème avec

un de nos membres avait calé la réservation et fait les mises au point, et on a notre propre D.P., ce qui laisse des latitudes, comme rajouter quelques minutes dans les temps de plongée pour ceux qui font de la déco à l'oxy (oxy qu'il faut se procurer ailleurs :confus: )

la deuxième ou troisième fois qu'on l'utilise. à noter qu'on a parfois été déçu une précédente fois, car il nous avait emmené sur des plongées peu profondes, pour contenter d'autres plongeurs.

là, les autres plongeurs ont suivi.

en individuel, je ne sais pas ce que ça peut donner

• Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les pratiques de sécurité que j'ai constatées à bord n'ont rien à voir avec ce que je viens de lire ci-dessus.

note : je n'ai pas vérifié les qualifications de leurs encadrants, vu qu'on s'en passait.

C'est cette structure ? :confus:

https://www.plongeur.com/forums/foru...088-aquabormes

Si oui, ça a changé ?

Et bien sur il faut toujours qu'il y ait un esprit chagrin !

en même temps ça date pas d hier

Pour être tout a fait exact, ça date de demain ! L'affaire est en cassation après la "giffle" que se sont prises les "autorités" en appel en 2018 !

Amore, prière de compléter vos références comme ici

Edited by Guest

C'est cette structure ? :confus:

https://www.plongeur.com/forums/foru...088-aquabormes

Si oui, ça a changé ?

en même temps ça date pas d hier

Pour être tout a fait exact, ça date de demain ! L'affaire est en cassation après la "giffle" que se sont prises les "autorités" en appel en 2018 !

Merci d'éviter dorénavant le jeu de mot avec le pseudo d'Amore qui peut être choquant a certains niveaux de lecture. Merci

Il ne s'agit pas d'être chagrin du tout ni contre cette structure. Mais je n'ai aussi aucune action ou relations dans ce club :trigolo: Désolé si j'ai froissé une âme sensible à ce sujet.

C'est une info et des faits à connaître et le résultat, un jour, de la cour de cass, sera encore plus intéressant.Quelques clubs attendent ce résultat pour adapter le mode de gestion de leur saison.

pour passer outre les autorités et le syndicat qui ont perdu en appel.

Merci d'éviter dorénavant le jeu de mot avec le pseudo d'Amore qui peut être choquant a certains niveaux de lecture. Merci

C'est bien noté mon cher Matt. 'J'autantpourmoite" à 100 pour 100 !

Maintenant, si je puis me permettre une toute petite remarque :

Demande à ton protégé d'être un tout petit peu plus exhaustif lorsqu'il crache son venin et un peu plus documenté lorsqu'il assène ses conclusions !

My two cents !

EDIT> Si tu veux m'appeler Docteur, car tel est mon titre, je ne t'en voudrais point ! :lol:

Je ne connais pas allée et je ne pense pas le protéger particulièrement, il a d'ailleurs eu pas mal de messages modérés et de recadrage.

C'est juste que parler de mettre à mort sur le forum ne contribue pas forcément a une atmosphère conviviale.

Ont peut revenir au sujet ou passer en mp si tu veux :)

Edited by Matt

Sur ce sujet, il est bien légitime de se demander si cette structure a évolué dans ses pratiques qui, pour beaucoup, pouvaient paraître inquiétantes. C'est juste normal de ne pas le passer sous silence à moins de simplement vouloir faire de la pub. Si tu relis bien tous les échanges sur ce forum y compris celui que tu cites et auquel j'ai participé, tu remarqueras que ma position n'a jamais été particulièrement contre ce club dont j'ai précisé moi-même que le jugement en appel pourrait faire jurisprudence. Si tu souhaites défendre cette structure contre des attaques imaginaires, personne ne t'en empêche... avec des arguments sur le fond, c'est mieux.

Edited by Matt