Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
spielou

Equipement d'une platine SRP

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je souhaite installer sur ma platine SRP des boules de 25mm afin de pouvoir y monter des bras rigides à rotule. Sachant que les poignée de cette platine sont équipés d'un pas de vis femelle de 1/4", que me conseillez-vous comme adaptateur ? Je précise que mes bras se terminent par des pinces de 25mm. Merci de vos réponse ou liens vers l'adaptateur adéquat.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 3
        Bonjour,   Je fais partie d'un groupe de 9 étudiants en génie mécanique de l'université de Sherbrooke (situé au Canada). Nous travaillons actuellement sur notre projet de fin de baccalauréat. Nous avons décidé de nous intéresser au ramassage de déchets sous l'eau. Nous pensons que le l'accumulation de plastique et de déchet dans nos océans est un des plus gros problèmes environnementaux actuels.   Nous sommes au courant que plusieurs plongeurs ramassent des déchets lors de pl
      • 198
        Mon club de plongée prévoit une croisière BDE pour l'année prochaine avec DUNE du coup, j'aurais quelques questions: 1) Des avis sur DUNE? qualité de la prestation, des bateaux, D'après le site, ils ont 3 bateaux: Le Jessica, Le Nemo et le Ghani. Quelqu'un les a déjà testé? 2) La croisière est prévue pour Mai 2018: Quelle combi prévoir en Mai? Ma femme et moi avons des 3 ou 7mm 3) Ma femme est N2 avec un peu moins de 50 plongées. Elle a déjà plongé un peu partout (Manche, lacs, Egypte, Mal
      • 0
        Car depuis quelques temps leur site web www.snakeriverprototyping.com  est inaccessible. C'est con leurs domes étaient bien.
      • 0
        Bonjour j’ai Une hero 2 et j’ai perdu à la première plongée mon dome srp ça devait être en 2011 ou 12 en fait je ne sais plus et c’est pas important lol! Bref je ne plonge plus depuis 2014 à cause de finance trop petite. Mais j’ai la possibilité de plonger en Égypte fin octobre alors je cherche ce filtre dôme srp rouge pour go pro hero 2 pour pas cher pas cher. Si quelqu'un en a un qui ne lui sert plus (exemple changement de hero et donc de caisson et bien ça m’intéresse. Et non je ne me
      • 10
        Bonjour,   Je vais m'équiper d'un TG6 avec son caisson Olympus dans les mois à venir et aurais besoin de conseils pour la partie lumière. Je dispose en effet d'un phare Mares EOS 12 que je souhaite dans un premier temps utiliser avec l'appareil, le temps de me familiariser avec tout ça... Pour avoir plongé hier avec quelqu'un ayant un équipement similaire, les photos obtenues avec mon phare que je tenais sur le côté et son appareil (compact panasonic) étaient très bien pour un début tout
    • Créer...