-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour à tous, Je viens de changer la pile de mon manometre de plongée électronique de marque Uwatec. Celui ci affiche maintenant le défaut "CAL" avec le petit logo de maintenance !! Malheureusement je ne connais pas la procédure pour le réinitialiser !! Et je ne retrouve rien sur le net. Quelqu'un connaîtrait il la procédure à suivre pour supprimer ce défaut ? Merci par avance pour votre aide Pascal
By Pascal83150
Started -
9Bonjour, savez vous si il est nécessaire de mettre un swivel spécifique sur un manomètre Suunto SM 36? Je vois des swivel "suunto" en forme de tube (avec les deux joints classiques) et des swivel "commun" en forme de tube également mais avec une "couronne" centrale... Les swivel classiques valent 3 ou 4 euros... Le swivel Suunto vaut 15 ou 20 euros (quand on en trouve)... Si des possesseurs de mano SM 36 peuvent m'éclairer... Merci. 😘
By luxivy
Started -
5Bonjour Quand j’ ai gonflé mes bouteilles, le manomètre reste sur la pression de gonflage terminée ! Mano défectueux ? Merci
By alain1310
Started -
29Bonjour, Quand j'en ai eu assez d'attendre mon tour pour contrôler la pression de mon bloc avant de partir en sortie club, de mettre un insert, de l'enlever (le mano club est à étrier et mon matos en din), le mano du détendeur dans le sac dans la voiture bien au chaud... j'ai donc commandé pour un peu moins de 30€ livré, un bon mano chinois qui trône dans ma boite à gants. il fait le job, bien étalonné et à ce prix là, il est même livré avec des joints de secours, donc satisfait de m
By jeancri25
Started -
27Bonsoir, J'ai une petite question concernant un manometre. Je vais acquerir un bloc 12l 300bar, Je cherche un mano et celui ci me convient bien mais j'ai un doute Le liens : https://www.palanquee.com/manometre-tek-gauge-apeks-avec-tuyau-65cm?gclid=CjwKCAjw07qDBhBxEiwA6pPbHshIneosfVI3ZcbhGd9QtBDOsNTYLG9IQGSuZCB-TZ8txTWm_Dn0mhoCYSEQAvD_BwE Il dise pression max 300 bars. Est t'il compatible car dans une bouteille a 300, s
By Pa1nT2B
Started
-
-
-
Recommended Posts