Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Manomètre et aiguille bloquée

Messages recommandés

la question est de savoir si il n'avait pas fait de nouvelle commande, aurait il reçu un nouveau manomètre ?

donc l'attitude du fournisseur reste mitigé, pas totalement positif ni totalement négatif

• Réponses 31
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la question est de savoir si il n'avait pas fait de nouvelle commande, aurait il reçu un nouveau manomètre ?

donc l'attitude du fournisseur reste mitigé, pas totalement positif ni totalement négatif

Je le ressens effectivement comme ça. Le souci a été plus relationnel qu'autre chose.

Toutefois j'estime le différend soldé, et je leur referai de ce fait probablement des commandes.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 23
        Bonsoir,   J'ai une petite question concernant un manometre.   Je vais acquerir un bloc 12l 300bar,   Je cherche un mano et celui ci me convient bien mais j'ai un doute  Le liens : https://www.palanquee.com/manometre-tek-gauge-apeks-avec-tuyau-65cm?gclid=CjwKCAjw07qDBhBxEiwA6pPbHshIneosfVI3ZcbhGd9QtBDOsNTYLG9IQGSuZCB-TZ8txTWm_Dn0mhoCYSEQAvD_BwE     Il dise pression max 300 bars.   Est t'il compatible car dans une bouteille a 300, s
      • 2
        Bonjour! J'aimerais savoir si je peux utiliser un manomètre de surface Oxygène tant pour mes bouteilles 100% oxygène que pour d'autres à l'air qui ne sont pas oxyclean ? Un grand merci : ) Phil
      • 12
        bonsoir, j'ai un mano de surface, marque Nautec, état impeccable   mais la vis de purge fuit, je ne voit que 2 possibilités, le pas de vis est trops court , ou l'extrémité conique de la vis ne fait pas contact avec le corps du mano   un magasin vendant cette marque , m'a dit d'en racheter un car ce modele n'est plus fabriqué la réponse ne me convient pas du tout, vous pouvez vous en douter   quelqu'un aurait-il une proposition, solution?   merci
      • 3
        Bonjour  J'ai lu déjà pas mal de choses mais pour l'instant rien je marche... On a une sola qui n'a pas été chargée depuis sans doute un peu trop longtemps et quand on la met en charge, la led centrale reste allumée fixe rouge et rien ne se passe... On l'a laissée en charge tout l'après-midi,  on a essayé de débrancher rebrancher plusieurs fois, on a maintenu l'interrupteur plus de 30sec pour la sortir de veille mais elle reste bloquée... on va encore la laisser en charge cette nu
      • 14
        Bonjour à tous,   Je viens de changer le flexible de mon manomètre de marque Suunto.   Depuis ce changement, je ne peux plus le tourner... Est-ce normal ?   L'ancien flexible était de la même marque que le mano...   Dois-je remettre la vieille nipple ?   Quand pensez-vous ?
    • Créer...