Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Ça a l'air sympa ! C'est où ? Ah oui la ou on passe on revenant de haute Marne et bavant.... Bisous

Merci pour ces images rares!

ça fait quel effet d'être accueilli par la foule en délire? ;)

Toujours aussi surprenant. Touchant, émouvant, intimidant. Mais je crois oui que c'est ça, émouvant ce témoignage sincère d'admiration, de reconnaissance. Dans l'histoire, c'est le truc le plus sympa. La majorité des habitants sont contents et reconnaissant qu'on reprenne l'étude et qu'on s'intéresse à leur patrimoine. D'autant plus que maintenant avec le Net, ils en profitent rapidement.

Bon faudrait pas que ça soit à chaque fois, je finirais par attraper le melon... Déjà que...!:mama:

:gagon: Ecoeurant ! :jesors:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 4
        Voici la vidéo de la dernière plongée d'exploration à la Fosse Dionne. Au cours de cette plongée, le terminus à -70 mètres de profondeur et à 370 mètres de l'entrée a été prolongé jusqu'à -79,5 m. Il s'agissait d'une plongée de reconnaissance dans cette partie profonde de la cavité dont l'accès est rendu difficile par un passage relativement étroit à 40 mètres de profondeur, le « passage sous la pierre ». La première partie a été effectuée en recycleur et la seconde en circuit ouvert. La prochai
      • 119
        Bonjour,   Je voudrai pouvoir plonger en fosse à Anthony de préférence ou à défaut à Villeneuve pour maintenir mes connaissances. Je suis à la recherche d'un autre plongeur ou d'un bon tuyau pour pouvoir plonger dans ces conditions le moins chères possible. Je n'ai pas le temps d'aller nager en club, donc payer une cotisation à 300 € me parait cher pour ne faire que les fosses. L'idée est de réduire les coûts si cela est possible. S'il existe un club, Paris, Ile-de-Franc
      • 3
        bonjour à tous   l'un d'entre vous est il déjà aller plonger à transfo duiktank en belgique?   une ancienne cuve à huile transformée en fosse pour plongeurs   qu'en avez vous pensé(organisation accueil,tarif) j'ai bien envie d'y aller avec mon club mais il me faudrait quelques arguments pour les convaincre d'y aller   je ne sais pas si je peux mettre le lien du site   cdlt Thierry
      • 8
        bonjour, beaucoup diront pourquoi une fosse en Bretagne il y a la mer? certes, mais il y a aussi les problèmes de météo, de marées, de température de l'eau, parfois de visibilité, alors une fosse pour travailler la stabilisation, les remontées avec le gilet, l'apprentissage progressif à la profondeur etc. serait-il possible qu'une action puisse se mettre en œuvre pour créer une fosse dans le Finistère? Dans l'espoir qu'un jour on puisse inaugurer une nouvelle fosse, le potentiel des utilisateu
      • 1
        plus d'info ici : https://www.plongee-infos.com/?p=4453
    • Créer...