La Surpression Pulmonaire existe-t-elle vraiment?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Salut les recycleux, surtout les "Tritonneux". Il faut que je vous comte mon petit souci : Le week-end dernier j'ai fait une initiation avec le Triton. Je passerai sur comment ça c'est passé (au demeurant pas mal ) pour en venir à mon souci. Sous l'eau, impossible d'empêcher mon masque de buller, de perdre du gaz, au point de faire toute la plongée avec le nez pincé !!! En sortant de l'eau, j'ai vérifié, avec le formateur, que je n'avais pas de problème de dissociation b
By val74700
Started -
69Bonjour à toutes et à tous, Après lecture de plusieurs rapports ou articles de médecin, j'ai lu que la surpression pulmonaire pouvait intervenir à partir de 1,2 bars, soit 2M de profondeur. Donc a très faible profondeur. Il parait que ce grave accident est assez rare car le simple fait de respirer normalement à la remonté nous en protégerait. Sans aborder les blocages du larynx et autres problèmes, je souhaiterais savoir si il y a quand même quelque chos
By aka74
Started -
13Bonsoir à tous! Voilà une amie m'a parlé de cette pochette étanche à l'immersion jusqu'à 25 mètres. Ceci dans le but (entre autre) , de se servir de la caméra sous l'eau. Je reste dubitative . Pas encore d'avis de plongeurs disponible sur le net donc qu'en pensez vous? J'hésite à prendre le risque de le tester au risque de bousiller mon mobile ... Pochette étanche - Smartphone (noir & bleu) - Seawag - Waterproof cases
By Princesse Sarah
Started -
5Bonjour, J'ai un nouveau recycleur (dorsal pour des sorties spéléo en intersiphon) acheté d'ocasion sur lequel j'ai deux premiers étages Poseidon. Surpris de ne pas voir de valve de surpression sur l'oxy ni le diluant qui a pourtant un stop flow au niveau de l'AVD je pensais en mettre. En discutant vendredi soir avec un détenteur de CCR Poseidon Seven il m'a dit que c'était normal sur des détendeurs Poseidon et qu'il en a pas non plus d'origine car la surpression était intégrée dans les pre
By djxnorb
Started -
1Bonjour à tous voilà je suis vraiment dans l'amateurisme mais suis ici pour partager mes ptits moments bulleux alors bien évidemment je suis preneur de toutes critiques, avec ma toute petite gopro sans flash... source de la Douix Chatillon sur seine mais bloqué sur la première entrée vu la puissance du débit qui sortait source de la Douix Chatillon sur seine mais en franchissant la toute première étroiture Source la Douix de Darcey alors là c'est plus de la
By loanjeje
Started
-
-
-
Recommended Posts