-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
100Bonjour à tous, Actuellement N2, je souhaiterais me former progressivement afin d'atteindre d'ici 2-3 ans le N3. Par progressivement, je sous-entends de découper la formation N3 en plusieurs sous-formation (par exemple PE60, PA40/60, ...) afin d'atteindre le dit N3. Je souhaite procéder comme cela afin d'emmagasiner de l'expérience en tant que N2 tout en continuant à me former et mettre en pratique mes nouvelles connaissances. 🙂 Au delà du PE60, PA40/60, RIFAP,
By ben81
Started -
208Bonjour, ma charmante épouse est PA40 et envisage de passer son niveau 3. La formation complémentaire à faire semble assez dépendante du club qui va former, d’où ma demande sur vos expériences pour avoir une idée un peu plus précise. Est-ce que quelqu’un a déjà fait un stage de formation de PA40 ver N3 ? Quel a été le contenu de la formation et combien de plongées avez-vous fait ? Merci de vos retours !
By ogillot
Started -
64Bonjour à tous ! Je vous rassure tout de suite (ou pas...), CECI N'EST PAS UN TROLL ! Un plongeur m'a dit il n'y a pas longtemps qu'en Russie, la fédération principale autorisait la plongée à l'air avec une limite de 1,8 bars de pression partielle d'O2. Ne voulant pas prendre cette information pour argent comptant (c'est peut être d'ailleurs totalement faux), je me suis mis à la recherche de textes pouvant donner des indications sur les fédérations de plongées
By jportemer
Started -
9Bonjour, Je lis souvent le forum mais je ne post que rarement. Je voulais savoir s'il y a des prérogatives avant d'aller plonger a fakarava sud et voir le mur de requins ? j'avais cru lire quelque part qu'ils n'acceptent pas de descendre en dessous d'un certain nombre de plongée sur le carnet. J'en profite aussi pour demander: ces plongées sont faite a l'air ou au Nitrox ? J'ai un N2 et une 20ène de plongée, pas de formation nitrox, et l’occasion d'aller prochainement en polyn
By jud974
Started -
101Bonjour, connaissez vous les prerogatives pour un moniteur CMAS (*, ** et *** )? est ce la meme chose si le diplome a été obtenu en france ou à l'étranger? (je sais c'est étrange comme question, mais on est en France alors...) Et enfin Est ce la meme chose si le diplome a été obtenu par équivalence? En fait je suis PADI OWSI et je me dit qu'il est beaucoup moins contraignant d'obtenir un CMAS** ou *** qu'un MF1 ou MF2. Merci d'avance pour vos réponses, michel
By michto_marseill
Started
-
-
-
Recommended Posts