Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quelles palmes?

Messages recommandés

Salut,

j'avais commencé avec ces Mares en chaussante et ca me convenais bien.

Du coups, j'ai pris le même modèle en réglable.

Par contre je les ai pris en noir et je regrette.

Je plonge en lac souvent et niveau visu pas terrible.

Quand tu suis ta palanqué, les palmes de couleurs sont vraiment plus visible que les noir.

Avec mes rockboots, mes anciennes Aventi Quattro bleues étaient trop justes. J'ai dû prendre la taille XL au-dessus.

J'en ai trouvé au Vieux Campeur mais il ne restait plus que des blanches

Finalement, les blanches, je me rends compte que çà marche aussi bien que les bleues

C'était loin d'être évident au départ

Je reviens au sujet.

Aujourd'hui, je suis passé dans un décath, les mares m'ont semblé moins souples que les Cressi....

Et si j'ai bien compris, il vaut mieux acheter la version avec bungee que la version avec le truc qui se clipse!?

Et si j'ai bien compris, il vaut mieux acheter la version avec bungee que la version avec le truc qui se clipse!?

pas tout a fait. La version commercial n'a pas de bungee.

c'est un achat en plus à faire.

c'est valable aussi pour les cressi..

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 7
        bonjour,   Cherchant des palme "voyage" (courtes et légères), je suis intéressé par des retours sur les nouvelles palmes Scubapro Go Sport. à priori gros avantage par rapport aux Go, c'est leur design « Boot-Fit » donc mettables avec des bottillons, pas mal pour des palmes dites réglables.   ce sont les retours en plongées qui m'intéressent : dureté / souplesse, solidité semelle, voile et sangle étatique, etc...   chacun appréciera les détails marketing à leur juste valeur : le nom
      • 75
        Suite aux questionnements de certains j'aimerai savoir si le Code du sport français s'applique lors de séjours plongées à l'étranger.   En sortie privée  En sortie club (organisation par un club français avec auto-encadrement  ou non ) Sur un bateau gérer par une "société française" (exemple: Nautile Evo / Egypte )        
      • 36
        Bonjour,   Je suis à la recherche de palmes pour des voyages en avions. Comme je suis radin et pas très riche, je ne souhaite pas payer de bagage soute et encore moins de bagage spéciaux pour les équipements sportifs... J'ai bien trouvé des questions sur le sujet mais qui datent un peu, donc je voudrais savoir si, compte tenu des normes actuelles des compagnies aériennes, vous auriez des conseils. J'ai bien repéré des noms, comme les scubapro go sport ou les jet fin qui seraient p
      • 39
        Salut à tous   J'espère que vous vous portez bien avec cette fichu pandémie.   Je souhaite changer mes palmes et j'hésite entre 3 modèles :   Apeks RK3 Scubapro Jetfin Mares Power Plana   Je fais que de la plongée récréative en humide ( pour le moment ) , si quelqu'un peut partager son avis / expérience    
      • Invité fraiztagada
        71
        Bonjour à tous,   Je suis une neo open water, avec une douzaine de plongées à mon actif (en mer et cenotes), et j'ai l'intention de m'inscrire en club pour progresser, acquérir des réflexes, gagner en autonomie et plonger localement. Je n'ai pour l'instant utilisé que des palmes chaussantes. Ça m'allait très bien tant que l'eau était à 25°C, mais pour combiner entrainements en piscine et plongées à Dieppe je me dis que le plus simple serait certainement des palmes réglables.  
    • Créer...