Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Baleines, Moorea, gh5 12-60


sylvain camps

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 8
      Allez, je vous fais un petit compte-rendu de deux plongées que j'ai fait là bas, qui sont sans doute parmi les meilleures de ma vie (oui j'en ai pas fait 10 000 mais quand même).   Alors pas de photos, pasque j'ai pas le matos, et pas certain de vouloir m'embêter avec, je me connais, je suis sûr que je profiterais moins de la plongée en me disant "zut j'ai raté la photo de ce baliste à contre-jour... Bon, j'ai envié un peu les copains avec les gopro, mais j'ai bien profité.  
    • 0
      Bonjour, Je voulais faire un retour sur un centre de plongée, je sais pas trop ou mettre ça, si ça ne convient pas ici, désolé.   Je reviens d'un séjour en Polynésie, durant lequel j'ai pu plonger à Moorea.   Mon profil, niveau 1 FFESSM/CMAS*, une trentaines de plongées à mon actif, 2 à Maurice, toutes les autres en méditerranée avec un gros paquet de centres de plongée différents. Marseille, Antibes, Giens, St Raphaël, bref un peu partout avec un peu tout le monde. J'ai
    • 0
      Il suffit que je sois absente pour que les baleines pointent leur nez à Dakar.   Filmé par le Barracuda Club      J’y suis dans 9 jours, j’espère qu’elles seront encore là !  
    • 14
      Bonjour je desirerais aller plonger pour voir raies mantas et requins baleines est ce que vous auriez des noms de seafari et lieux je vous remercie par avance ça serait pour partir en octobre novembre 2022
    • 1
      C'est passé sur la tv suisse cette semaine   Le 8 mai, suivez les baleines et tortues de La Réunion sur ARTE (plongez.fr)   Je ne sais pas si il y avait @penti dans les photographes mais les images étaient superbes.
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.