-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
103Suite a l'"affaire Foret" pas mal de tests de planification ont été fait avec différents ordinateurs afin de vérifier les dires d'AF. Laurent @bardass dans sa contre-étude, ou plus précisément l'étude a démontré que les ordi ne sont pas tous en standard configuré en GF 90/90. C'est dans ce cadre que j'ai constaté de grosses différences dans la planification en fonction des versions logicielles et matériel. J'ai signalé la partie qui ne peut pas etre expliqué facilement
By caolila
Started -
20Bonjour tout le monde, J'ai une question qui s'adresse à tous les utilisateurs "experts" de galiléo G2 de Scubapro. Je viens d'avoir la certification Nitrox avancé et j'ai été désagréablement surpris de l'absence des indications pour des plongées multi-gazs suivantes sous l'eau : Temps de DTR uniquement à l'air et temps de pallier à l'air. Je vous explique le problème que je vois : Je vais prendre pour exemple: l'ajout d'une bouteille de décompression à X
By Fred_83
Started -
27Bonjour, J’ai un ordinateur Scubapro G2 qui a 3 ans et 250 plongées. Je viens de le renvoyer en SAV pour un problème de bouton qui ne fonctionne plus correctement (plus d’appuis court sur le bouton droite, donc impossible de faire « entrer » dans les menus et de passer à la boussole sous l’eau !). Le SAV a réparé mon ordi (140€ le bouton !) sans rien me demander, sans faire de devis … Je suis surpris par ce manque de fiabilité de cet ordinateur soi-disant haut de gamme
By Nicolas DEBRAY
Started -
6Bonjour à tous, Je me lance dans l'achat de mes premiers équipements de plongée. J'ai repéré 2 stab SCUBAPRO, de 2 gammes différentes (et du coup de prix aussi!) et serais intéressé par le retour d'expérience de plongeurs qui utilisent l'une ou l'autre ou les connaissent. Il s'agit de la LEVEL et de la GLIDE (nouvelle version). Merci d'avance pour vos retours
By lemolusque
Started
-
-
-
Recommended Posts