-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Bonjour à tout le monde Je plonge avec des G2 depuis des années. mon dernier G2 date d'octobre 2021, 199 plongées pour qq centaines d'heures de plongées. version firmware 1.9 langue française Ce matin, après une petite plongée, sans incident notable, quand j'ai voulu ouvrir mon logbook bin.... nada le logbook avait été effacé, il ne reste que les statistiques de la ligne 0 et tout le reste .... zero, que pouic vide. je me suis di
By ericb9909
Started -
3Bonjour, J'envisage l'acquisition d'un masque Scubapro Zoom, avec des verres adaptés à ma myopie. Ma prescription de lunettes est de -5,5 dioptries (la même pour les deux yeux). Est-ce que je commande cette valeur (-5,5), ou dois-je appliquer une correction (dans ce cas laquelle) pour tenir compte de la distance oeil-verre différente de celle avec les lunettes ? Claude
By F-CLS
Started -
14Bonjour, Petite question en passant, j'ai un Eon Steel, d'après ce que j'ai compris l'algo RGBM Fused 2 est un algo à "M-Values", inspiré de Workman, mais sans possibilité de modifier des facteurs de gradients, contrairement à ce que le Buhlmann permets sur ce modèle de Suunto ? Merci d'avance,
By Tétard37
Started -
3Bonjour , j'ai appairé ma sonde avec le G2 sans problème, mais invariablement celui me le règle comme du Nitrox, et si je vais dans le réglage O2 et que je le change de 100% a 21%, j'ai "modifications non enregistrés" . J'essaye de le régler par le telephone , ment résultat. J'enlève l'appairage et je repaire, toujours 100% . JE prends le manuel dans tout les sens, j'autorise le multi gaz au cas où, rien a faire. Quelqu'un aurait il la solution ? Merci,
By Serge Propriano
Started
-
-
-
Recommended Posts