-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Bonjour, Je prévois d'acheter sous peu un ordi pour un jeune plongeur N1 qui préparera bientôt le N2. Nous plongeons essentiellement dans la zone des 20 m, à l'air. Je suis équipé en Uwatec Timer et Aladin 2G. Par commodité au niveau des accessoires et de la maintenance, je resterais bien sur du Scubapro. Le Aladin One conviendrait, avec passage plus tard en ordi de secours. Par contre, j'ai eu un soucis avec mon 2G juste après les 2 ans de gara
By TiKaouane
Started -
9Bonjour, savez vous si il est nécessaire de mettre un swivel spécifique sur un manomètre Suunto SM 36? Je vois des swivel "suunto" en forme de tube (avec les deux joints classiques) et des swivel "commun" en forme de tube également mais avec une "couronne" centrale... Les swivel classiques valent 3 ou 4 euros... Le swivel Suunto vaut 15 ou 20 euros (quand on en trouve)... Si des possesseurs de mano SM 36 peuvent m'éclairer... Merci. 😘
By luxivy
Started -
9Bonjour Je recherche un clef usb irda pour télécharger les plongées de mon ordinateur SCUBAPRO/UWATEC Galileo luna si quelqu'un a une piste. Merci.
By Ragnar
Started -
2Bonjour Sur ce genre de fermeture Scubapro avec quoi faciliter le glissement ? Cordialement
By alain1310
Started -
11Bonjour. Mon Suunto D4, je m'en sers depuis cinq ans sans aucun souci. Dernièrement, dès qu'il touche l'eau il se bloque et ne peut plus rien faire jusqu'à enlever la pile. Il remarche en mode montre et rebelote une fois dans l'eau.
By Wahab1625
Started
-
-
-
Recommended Posts