-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
22Bonjour, Dans le cadre de la rédaction de mon dossier mémoire pour le DEJEPS Plongée, je réalise une petite étude auprès de vous, plongeurs, pour définir pourquoi et comment vous viendriez pratiquer notre activité sur Sète et alentours (notamment l'étang de Thau). Pour cela, j'ai crée ce rapide questionnaire, qui ne vous prendrait que 2 ou 3 minutes à remplir, mais m'aiderait énormément ! Il vous suffit juste de cliquer sur le lien ci dessous : https://do
Par Nnay-D
Commencé -
2Bonjour, Voilà je cherche le livre "la plongée dans toute sa théorie " de François René....Je ne sais pas où me le procurer ? D'ailleurs je sais qu'il avait fait un e book gratuit est ce que quelqu un par hazar l'aurait et pourrait me l'envoyer ?:-) Merci pour votre aide, Méloo
Par Méloo
Commencé -
58Bonsoir à tous, je plonge avec un Beuchat Med C-Zip à laquelle j'adjoins une souris de 2,5mm. J'ai donc, sur le haut du corps, 1cm de néoprène; malheureusement, en dépit de cette épaisseur, j'ai toujours froid lorsque je plonge (eau généralement à 9°c). Mes finances, à ce jour, ne me permettent pas d'acheter une étanche. Avez-vous une solution afin d'avoir un peu moins froid (et à moindre coût). Merci
Par forum_eric
Commencé -
6quelle île petit budget pour de belles plongées (avec passe si possible) et initiation au surf ? je suis preneuse de tout bon plan merciiiiiiii
Par ninirom
Commencé
-
-
-
Messages recommandés