-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
32Bonjour à toutes & à tous, Tout est dans le titre ! Est-il possible de monter des gants étanches sur une combinaison ayant des manchons en néoprène (ceux que l'on retourne). je sais suis un néofite la dessus ;o) merci pour vos réponses.
By Prot 'otype
Started -
13Hello, Est-ce que l'un d'entre vous a déjà monté des gants étanches teds sur une combinaison étanche blizzard pro? Si oui, est ce possible d'avoir des photos du montage et un petit retour sur l'utilisation? Merci d'avance!
By abysse-rider
Started -
0Bonjour amis plongeur, J'ai un problème avec mes gants étanches Northern Diver... Les joints toriques d'étanchéité se sont comme détendus (ils ont quelques années de plongées, probablement 7 ou 8 donc rien d'étonnant qu'ils fatiguent!)… Du coup, quand je veux mettre le gant, ils sortent de la gorge et coince le montage: impossible de monter les gants... Bref, je dois les changer! Quelqu'un aurait il déjà changer ces joints toriques? Si oui, quels sont
By Paulogazzz
Started -
4salut j'ai le kit de gant de Kallweit. Le rond de plastique à droite va dans le dry au niveau du seal. Ensuite le oring va par dessus le seal. La partie de gauche va par dessus l'autre seciton. Avec la résolution de leur vidéo, je suis pas trop certain http://www.kallweit.de/videogallery/gallery/single/product_id/620/media_video_id/312/ La partie du haut correspond à et la partie du bas à C'est la partie de comment monté le gars que je comprends
By marc.collin
Started -
2salut j'ai un dry-suit whites fusion one des suggestions de gant/mitaines pour ce modèle? merci
By marc.collin
Started
-
-
-
Recommended Posts