-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
3Bonjour, J’envisage un séjour d’environ 1 semaine à Koh Lipe début mars 2020. J’aimerais effectuer 6-8 plongés et explorer le parc de Ko Tarutao avec mon épouse qui elle ne plonge pas (island hopping, snorkling, plage…) Je n’ai pas vraiment trouver d’info récentes sur ce forum. Auriez-vous des suggestions centre de plongée, hébergement, excursions ? Une semaine sur cette île minuscule, n’est-pas un peu trop ? D’autres îles à proximité mériteraient-
Par ironmule
Commencé -
4Bonjour à toutes et à tous. Je cherche des avis récents sur le tourisme et la plongée du côté de Koh Lanta / Koh Phi Phi. Est-ce que la faune et la flore locales valent vraiment le détours ? Est-ce que les plages sont aussi belles que l'on peut l'espérer ? Est-ce qu'il y a des activités terrestres qui peuvent être intéressantes ? Est-ce qu'en général, c'est une destination que vous recommanderiez ? Comme j'ai lu plusieurs fois que @Chris Cool
Par MomZo
Commencé -
7Comme d'habitude, voici un petit CR de mon dernier voyage en Thailande, et plus précisément, à Koh Tao, dans le Golfe de Thailande. Comme je voyageais avec ma femme et ma fille de 10 mois, et que je suis le seul à faire des bulles, je n'ai plongé que le matin pendant ma semaine à Koh Tao (mise à part une plongée de nuit) Pour le logement, nous étions au Sairee View Whale Skeleton Resort, au nord ouest de l'île, à l'écart de l'agitation de la plage de Sairee. L'hôtel se si
Par MomZo
Commencé -
9J'ai créé ce CR pour répondre à Jahaa dans un autre post, mais je me dis qu'il sera plus visible des autres lecteurs en le mettant ici. Je reviens tout juste de 8 jours à Pulau Weh où j'ai séjourné sur Gapang Beach et plongé avec le club Bubble Addict. En ce qui concerne tes préoccupations, oui, la charia est appliquée au nord de Sumatra, y compris à Pulau Weh, mais tu n'auras pas de soucis sur les plages de Gapang ou Iboh car le tourisme fait qu'il n'y a pas trop de souc
Par MomZo
Commencé -
0Bonjour à toutes et à tous. Je cherche des feedback récents sur Koh Lipe en terme de qualité des plongées, des centres de plongée, des hôtels, de la nature et des activités locales... Si certain(e)s d'entre vous s'y sont rendu récemment, je serais vraiment très intéressé d'avoir votre retour. Merci d'avance.
Par MomZo
Commencé
-
-
-
Messages recommandés