Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
hammerhead34

Recherche compact

Messages recommandés

J'ai le G7x Mark II et le caisson Fantasea, très content de mon achat

merci. Peux tu confirmer que toutes les fonctions sont utilisable avec le fantasea?

Oui elles sont toutes disponible.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 22
        Bonjour à tous, j'ai un Sealife DC2000 depuis près de 3 ans et en était plutôt content. Mais je reviens d'un voyage en Indonésie et en comparant mes photos avec des possesseurs de Canon G7X et Sony RX100, j'ai trouvé mes photos bien fades, elles me semble manquer de couleur et de lumière Mes connaissances en photographie sont très limitées , et je me demandais si l'appareil est en cause ou bien ce sont mes réglages qui sont mauvais... J'ai essayé de comprendre la différence entre
      • 6
        Salut, je vais partir a Singapour pour une petite semaine debut Octobre, et je pensais enchainer sur une autre semaine orienté plongée en Indonésie ou Malaisie. Avez vous des recommandations de destination de plongées dans les environs ? Mon rêve serait d'aller a Raja Ampat mais je crains que ca ne soit un peu trop éloigné, et ca semble dépasser mon budget . Merci !    
      • 51
        Bonjour a tous,   J'ai beaucoup lu, souvent les membres du forum ont des questions assez "fermées", moi j'ai un problème plus qu'une question. Un problème de motivation. Je vais expliquer mais ça va être un peu long. Désolé. Peut-être que le mettre par écrit m'aidera. Soyez mes psy... adiez moi a me poser les bonnes questions.   Petit retour en arrière.... de quelques années, j'ai 46 ans, passé le N1 en 2002, puis le N2 en 2004, ce qui m'allait assez bien même si cela impliquait d'êt
      • 2
        Message simple Je recherche un centre PADI du Sud de la France pour quelques plongées tranquilles. Cela fait 20 ans (si si....) que je n'ai pas mis les palmes dans la grande bleue, que des ploufs dans les eaux tropicales, chaudes toussatoussa... Si vous avez des adresses sympas, je suis preneur. D'avance merci Nico
      • 9
        Salutations à tous.   j ai été voir un cardiologue 2 mois et 1/2 après triple pontage des coronaires Tout va bien, d'autant plus que j'ai toujours été asymptomatique.:Les épreuves d'effort sont donc nickel.     Quand je lui ai demandé dans combien de temps je pourrais replonger, il m'a dit qu'il ne connaissait rien au monde de la plongée et qu'il se renseignerait.   J'essaye de trouver des recommandations d'organismes officiels ( DAN, F2..........) ou des articles sur le sujet. En angl
    • Créer...