Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Don Papa

Remplacement de phare BERSUB

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède un vieux JUPITER 6 LED de chez Bersub qui m'aura quand même duré 11 ans. Il est temps de le changer et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà tester le FOCUS 4/12 de chez Bersub aussi. Je l'ai vu en magasin et il m 'a l'air pas mal du tout. En plus, il me propose une reprise du vieux! Si quelqu’un l' a testé sous l'eau , je veux bien un retour.

Merci à tous

Bonjour Don Papa,

Perso j'ai le FOCUS 2/6 Li et ça dépote déjà bien. Ça me suffit largement pour les plongées en lac. Tu bascules très facilement d'un mode à l'autre (vidéo et explo - faisceau large 120° et concentré). Pas besoin d'appuyer 36 fois sur le même bouton pour trouver le bon mode.

120° en épave c 'est du spectacle. Quand la visi n 'est pas trop bonne , faisceau concentré.

Le Focus 4/12 à deux fois plus de pêche que le miens alors ça doit être bien puissant!

Coté fabrication, c 'est super costaud. Je ne suis pas très soigneux avec mon matos et il tient bien la route depuis 2 ans.

je confirme pour le bersub 2/6 !!! la charge est suffisante pour les deux plongées de la journée , voir meme pour le we si on economise un peu !!

le passage faisceau large/ concentré est super facile !!!

la durée de mise en charge courte et matos tres costaud !!

ACHETE!!

Merci pour ce retour. Ça confirme de plus en plus mon choix. Ça fait une petite somme mais je n'ai jamais eu de soucis avec mon Bersub actuel en 11 ans. Je veux un phare avec une belle puissance en vidéo, si coté explo ça crache aussi, tant mieux. J 'ai vu qu'on pouvait monter la Go Pro directement sur la poignée, ça dépannera bien le temps de refaire les finances et d'acheter une platine.