-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
50Bonjour Je souhaite retourner plonger en asie cet été. Accompagnée de ma fille qui aura 11 ans (elle sera nouvelle J OWD). Je me pose la question du choix de l'endroit. Je souhaite plonger mais également me balader, découvrir un endroit sympa... J'ai donc plusieurs contraintes : un lieu où il y a autre chose que la plongée, des sites avec des profondeurs inférieurs à 12 mètres et pas trop de courant., de beaux sites (je veux moi aussi m'éclater)... J'avais pensé à sulawesi nord, avec
By cor13
Started -
21Depuis Mars 2020 on se traine un voyage reporté 5 fois et enfin on a réussi à se faire un séjour à Lembeh; je ne vais pas m'éterniser car le lieu est connu et réputé pour ses petites bestioles ; je n'insisterais que sur ce que j'ai trouvé de "différent" par rapport aux 5 ou 6 séjours précédents . Le voyage Voiture jusqu'à Roissy , nuit à Paris vol avec Singapore Airl. (S.A.) puis Scoot de Singapour à Manado : si le voyage est assuré par S.A. les conditions de bagages avec
By brenique
Started -
7Voilà mon petit retour de notre court séjour d’une semaine sur l’ile de Dreamland dans l’atoll de BAA Voyage via Etihad, franchement c’est, je trouve, la moins bonne des 3 compagnies des émirats, siège limites, repas quelconque… c’était la 2ème fois avec eux et dans le futur si je peux éviter… On a profité du long arrêt à Abu Dhabi pour aller manger quelque chose de plus à notre gout. Transfert en hydravion, sans soucis, malgré la fatigue c’est toujours aussi sympa de reg
By Lioson
Started -
2Taxe de séjour Depuis 2022, Bonaire a mis en vigueur une taxe de séjour (75$ en 2022) à payer à l’aéroport ou plus facilement sur le site gouvernemental « tourismtax.bonairegov.com » avant le départ. La « taxe nature STINAPA » n’est pas inclue dans cette taxe. Taxe nature A partir de janvier 2023, la taxe nature est simplifié pour toutes les activités aquatiques : plongée, kitesurf… La taxe est de 40$ (2023) par année civile. Elle donne droit à l’entrée du WSNP. Les e
By JCT1953
Started -
5Notre prochain voyage : Basse Californie et Mer de Cortez en Septembre 2023. Je suis intéressé par vos retours sur cette destination mais aussi vos bons plans et conseils. Agence conseillée ou pas nécessaire ? 2 semaines suffisent ? Des visites sympas hors plongées ? Et surtout sous l'eau les requins marteaux seront-ils au rendez-vous ?😉 Merci
By pouy65
Started
-
-
-
Recommended Posts