Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cozumel septembre 2004

jerome@gasava
 Share

Recommended Posts

Bon ca y est , je les avais promis à certains d'entre vous , voici quelques extraits de notre dernier séjour, photos prises avec le S2 et principalement le 12 24 nikon

J ai particulierement apprécié le bleu plus profond que celui de la mer rouge et les enormes éponges

Un bien joli petit coin ....

1.jpg.f40e197df224e75f87faec4139aab67e.jpg

2.jpg.232afca4464ce9dc0128db954c7cc70e.jpg

3.jpg.099c6e17555d94fd16d34ade9d0c1fcf.jpg

Le sujet sur la photo du milieu aurait peut etre mis plus en valeur en étant éclairé (ok pas facile à mettre en oeuvre) Mais elles sont superbes de vrais exemples quand aux cadres

Mais jerome tu parles de S2 ... tu parles de Nikon S2 ??? J'ai un doute. Si c'est le cas une question tu shootes avec quoi comme peloche ...? Penses tu qu'on trouve un caisson pour Nikon F ?

Mais jerome tu parles de S2 ... tu parles de Nikon S2 ??? J'ai un doute. Si c'est le cas une question tu shootes avec quoi comme peloche ...? Penses tu qu'on trouve un caisson pour Nikon F ?

Ouuuu !

ça fait un ptit moment que Jérôme il a plus de péloches :tromaran:

Quoi que ça lui est arrivé y a pas longtemps d'en toucher une... :trouille:

Merci Jerome je comprenais pas puisque le S2 nikon n'est pas un réflex ... Euh bah je suis encore pro peloche (tant que je peux utiliser mon Nikon F en manuel c le paradis)

Perso je reve toujours devant le caisson gates pour moyen format...

Mais bon j'avoue je suis passé au numérique aussi (vue mon passé dans ce domaine ct incontournable) ....

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 45
        Bonjour à tous,   Je suis parti la semaine dernière faire une croisière St John's à bord du Volantis nouveau bateau de Sea Base dont personne ne semble avoir encore parlé sur le forum, je vous fais donc un petit compte rendu.   Le bateau est tout simplement superbe. Il est neuf (je crois que ça ne faisait que trois semaines qu'il était en activité) et très bien pensé. J'ai déjà fais des croisières sur le Jessica de Dune et le Dolce Vita de Seafari et on est clairement un cran au de
      • 14
        Hello voici un petit cr de mon dernier voyage,       Suite à la fin du premier confinement, confiant et pensant que la crise était derrière nous, je me décide d'offrir à mon frère une croisière plongée (chose qu'il n'a jamais faites) et ça sera les Maldives ! (autant commencer par un des must).    Je cherche un bateau, et je tombe sur le site Liveaboard qui a des tarifs intéressants et un grand choix de bateau. Ca sera donc le Blue Shark 1 (que j'ai déjà fait avec D
      • 8
        Lundi 13 septembre sur France 5, à 20h50, diffusion du film "FRANCE TERRE SAUVAGE - L'EAU VIVE". Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=y89vm3eRyF4   1 an de tournage et 3 guides pour vous faire découvrir la richesse de nos eaux douces des plus hauts sommets alpins au plus profond des rivières souterraines. Frédéric Swierczynski : plongeur spéléo de l'extrême, Roberto Epple : philosophe de l'eau et gardien des fleuves et rivières, et Rémi Masson plongeur photographe vous
      • 16
        Bonjour,   j'envisage de passer plusieurs jours à cozumel, d'après mes lectures, les sites les + intéressants sont au sud. De +, un club de surf m'intéresse au sud est.   Avez-vous des clubs à me conseiller ? (voire des logements dans cette partie sud) S'ils organisent les excursions pour les cénotes, c'est un +, et s'ils parlent français, encore mieux !   Je préfère cozumel à playa par rapport au surf que j'aimerais pratiquer également.   Merciiiiiii
      • 22
        Urgent... ou presque   Bonjour,   Voilà, j'ai craqué... je viens de prendre un billet pour Hurghada du 2 au 9 septembre Je cherche une mini croisière plongée (3 jours) aux alentours d'Hurghada mais je ne trouve ce format qu'au nord (genre Ras Mohamed-Tiran)   Vu le timing un peu juste (je prévois quand même une journée au Caire pour visiter le musée et les pyramides), je ne souhaite pas faire plus de 3 jours. N'ayant jamais testé la croisière plongée (et
    • Create New...