Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

consommation électrique BAUER JUNIOR 2


alofi

Messages recommandés

J'ai un Bauer électrique. Dans la voiture. Ça m'oblige à brancher. Un petit groupe ça permet de ne le prendre que quand c'est nécessaire et éviter la bonne odeur de l'essence la plupart du temps :)

 

Ben si t'as la voiture, trouves plutôt un convertisseur 12v 220v pour le brancher sur l'allume cigares....

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou pas .

:cool:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un convertisseur de 12-220v de 2.2kw, ça te vide ta batterie en combien de temps? je ne suis pas vraiment bon en électricité mais 12v x 90A par ex, ça nous donne une batterie qui pourra débiter 1.08 kw pendant 1h donc en gros ta batterie est vide en 1/2h... (un démarreur ne tourne que quelques secondes malgré sa consommation de 1.8kw), sans compter que je ne suis pas sur qu'un alternateur fournisse 2.2 kw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 29
      Bonjour, je viens de récupérer un Bauer poseidon PE100 de 2010 électrique (Leroy somer). Comme celui ci n’a servit qu’à gonfler un bloc de 15l occasionnellement depuis 13 ans pour alimenter des réservoirs de paintball. L’ancien propriétaire n’a jamais rien fait dessus . Filtre cartouche et huile d’origine. Je m’apprête donc à changer tout ces éléments. Mais en checkant le niveau d’huile celui ci se trouve bien 3cm au dessus du maxi ! Deplus ce qui est je pense en rapport avec
    • 8
      Bonjour,   Je navigue autour du monde sur un voilier et je souhaite changer le moteur électrique de mon compresseur Bauer Junior 2 pour un moteur thermique Honda GX 160.   Quelqu'un qui possède cette configuration peut t'il me dire quel est la version, référence exacte de ce moteur car il y a une vingtaine de versions différentes ! Et aussi quelle poulie commander car je crois qu'elle diffère de la poulie du moteur électrique.   Merci beaucoup pour votre aide !
    • 5
      Hello,   Je suis sur un bateau et une personne a malencontreusement aspiré de l'eau de mer pendant quelques secondes dans le compresseur d'air Océans Bauer (on met le tuyau dehors pour avoir de l'air frais, le tuyau est tombé dans l'eau et là c'est le drame). Que faire? J'imagine que le mieux est d'ouvrir le compresseur et de nettoyer pièce par pièce? Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un et si oui, est-ce que le compresseur était mort ou pas? Merci pour vos retours. Je suis mécano
    • 3
      Bonjour,  je m’apprête à réserver pour la semaine prochaine (oui oui.. dernier moment….!) un séjour en Egypte pour plonger avec ma fille de 10 ans, qui a son junior Open water SSI déjà. Je suis advanced PADI. J’hésite entre la région d’Hurghada et Marsa Alam (pour le choix d’avion), auriez vous un conseil? L’idéal serait que je puisse plonger avec elle donc pas très profond sans être frustrée pour ma part 🙂 et aussi, elle reve de voir des dauphins, mais craint les requins (elle en a encore
    • 8
      Bonjour  je cherche le manuel du compresseur bauer poseidon pe100 , modèle assez ressent carcasse jaune. merci 
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.