-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà rempli un filtre P21 de charbon et tamis moléculaire soit même? Les filtres deviennent de plus en plus cher, 41€ le P21 ça commence a faire... payé 29€ il y a 2 ans... J'ai entendu dire qu'ils y avait des gens qui rechargeait eux même. Est ce que quelqu'un ici a déjà fait ça? Ou commander vous le matériel? Et est ce aussi efficace que le filtre d'origine. Le compresseur tourne a l'huile synthétique, jamais de gonflage nitrox, toujou
By cédric1234
Started -
3Bonjour, Je dois faire une révision complète d'un petit Nardi atlantic 100 mono de 2011 et j'aurais besoin de la documentation atelier et d'un schéma complet de l'appareil car malheureusement il n'est pas complet et par conséquent je n'ai pas de modèle fiable et précis. Sont bienvenus tous documents ou photos. Merci d'avance. JMarc
By JMB83
Started -
87Bonjour, En plongée sous-marine, je consomme beaucoup. je m’y accommode. Au fil des années, j’ai amélioré cela en veillant à ne pas être surlesté, en éliminant les gestes parasites, en ayant les bonnes positions, …. Cependant, en moyenne, je consomme plus que les autres (je n’ai pas fait le calcul de ma consommation, c’est le constat sur mes plongées). Pour compenser, je prends souvent des bloc 15 l mais pas systématiquement. Po
By papiboilo
Started -
4Bonjour à tous, L'un d'entre vous aurait-il de la documentation sur un Compresseur Bauer K14 avec une transmission de la pompe à huile par chaine. Sur le site de Bauer on y trouve que des catalogues de pièces, et même pour ce modèle-la on y voit pas le numéro des pièces. Je recherche donc toute documentation relative à ce compresseur (Mode d'emploi, brochures d'époque, etc...). Merci d'avance.
By Moïse
Started -
8Bonjour à tous, suite à ma récente acquisition, je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour un compresseur Utilus 10. Sur le site de Bauer on y trouve que des vues éclatées. Est-ce qu'une âme charitable aurait cela sous la main?
By Moïse
Started
-
-
-
Recommended Posts