Barotraumatisme oreille interne + Acouphènes + Hyperacousie
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Je me tourne vers vous pour avoir votre opinion sur un soucis d'oreille dont je souffre depuis quelques semaines. Je préfère préciser (avant que tout le monde me dise d'aller voir un médecin en priorité) que je suis allé consulter la semaine dernière que j'y retourne la semaine prochaine et je suis en train d'essayer d'avoir un rdv avec un ORL mais c'est pas évident (les joies de la médecine espagnole à jongler entre public et privé et les délais... enfin si j'en crois ce qu'on me dit c'e
By generalpingouin
Started -
7Bonjour, Mon problème est le suivant : pendant ma plongée au début j'effectue toutes le technique de décompression mais malheureusement seulement l'oreille de gauche arrive à passer sans problème. L'oreille droite non! Une technique ?
By Tistou76
Started -
41Bonjour à tous 🙂 J'ai un problème et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider... je vous raconte : En 2021, j'ai obtenu mon niveau 1 et effectué 18 plongées en milieu naturel, 15 en mer puis 3 en eau douce. Lors de l'avant dernière plongée, j'ai eu un petit accident, je suis decendue trop vite et trop profond (surlestage entre autre...), et donc sans bien équilibrer, et quand je suis remontée j'avais mal à l'oreille droite et je saignais légèrement du nez.
By Miouko
Started -
55Hello ami(e)s du forum ! Comme chaque année, je retourne en Corse pour des vacances dans ma maison familiale. Je n'ai fait que très peu de plongées en Corse, et en plus, je suis loin des côtes (centre Corse) ce qui ne facilite pas. Cependant, cette année, je décide d'en faire une pour essayer ma nouvelle caméra GoPro et j'incite ma compagne d'en faire autant. Ma compagne, avait obtenu un niveau 1 ANMP en 2020, en 3 jours, avec 6 plongées, en "formule touristique
By papiboilo
Started -
16Bonjour à tous! Je pense et j’espère pouvoir trouver ici, la solution à mon problème. Quand je suis en plongée à -20 -30 m, je n’arrive plus à équilibrer mon oreille droite lorsque je remonte et redescend de quelque mètres. Dernière incident en date: je suis à -20metres, je rentre dans une grotte qui oblige de monter 3-4 mètres et de redescendre sur le fond. Mon retour fut compliqué et j’ai eu besoin d’assistance. Je n’arrivais plus à équilibrer mon oreille
By Samoxus
Started
-
-
-
Recommended Posts