-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Bonjour, Je passe le N3 cette année et je recherche le livre "Plongée plaisir Niveau 3" a pas cher, sur LBC pas trouvé la dernière édition à moins de 20€ port compris.. Si quelqu'un est vendeur.. Merci de vos retours.
By RIKO14
Started -
19Salut ! Je pars voyager en Thaïlande un mois en février. Je suis plongeur depuis 1 ans et demie avec une vingtaines de plongées en France et un niveau 1 en poche. J'aimerai en profiter pour faire une croisière sur les îles Similan de quelques jours. J'ai contacté un club de plongée francophone sur Phuket pour savoir comment ça se passe et si c'est OK avec mon niveau 1. Le gérant m'a expliqué que c'est souvent des plongées très techniques et que je ne pourrai pas plonger avec un niveau 1 sur ce t
By Benboul
Started -
10bonsoir tout le monde 😄 Bon j'ai presque tout dit dans le titre mais je vais essayer de préciser ma demande. Je sais comment justifier et placer cette séance dans la phase de présentation au jury. Par contre, et ca peut paraitre bete, mais j'ai jamais appris cette technique et donc je ne sais pas l'expliquer <=> panne air sur octopus uniquement... Si quelqu'un a un tuto qui explique ou visualise comment réaliser le geste, je suis preneur.
By jld75017
Started -
19J'ai décidé de me mettre un petit peu à la biologie sous marine, et j'ai mon niveau 1 mais je n'ai jamais eu de support ni de cours, du coup j'ai oublié beaucoup de choses. Je souhaiterais me remettre un peu dedans et surtout approfondir mes connaissances. Pouvez vous me faire passer des cours ou des sujets ou des animations de biologie pour apprendre et mettre en pratique mes connaissances... Merci a vous biologistes!!!
By mo-la-plongeuse
Started -
53Bonjour, J'ai passé le niveau open water de padi. Pour le moment (pas avant Novembre) je n'ai pas de projets de plongées hors France ou dans le sud mais J'aimerais plonger régulièrement en Île-de-France ou à 1h30 max de paris (en fosse ou sur des sites pour débutant) afin d’améliorer mon aisance dans l'eau et être plus autonome. Pour pouvoir plonger j'ai du prendre un cours de réadaptation dans un centre commercial. Outre le fait de devoir attendre au moins 3 semaines, de n'avoir pas
By sidN
Started
-
-
-
Recommended Posts