-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
34Bonjour à tous, J'ai une semaine de congés à prendre en juin et je pensais peut être faire un voyage plongée en mer rouge. Quant à moi, je suis débutant et j'ai juste mon niveau 1 avec 8 plongées dans mon carnet. - est-il trop tôt pour moi ? - est-ce que c'est la bonne période, en juin, ou il commence à faire vraiment trop chaud ? - c'est possible de s'y rendre sans materiel du tout ou c'est pas conseillé ? - finalement, quelle destination de plongée "facile" pourr
By rick88
Started -
4Bonjour. Y a-t-il différentes éditions du livre plongée plaisir niveau 1 et si oui, un intérêt à en prendre une la plus récente, svp ? Merci et bon dimanche 👌
By Patrick7172
Started -
28Bonjour aux plongeurs et plongeuses, Nous sommes partis en voyage passer notamment notre niveau 1 de plongée, Bref, une fois rendu en indonésie, à part un état un peu nauséeux les 2 1ers jours de notre séjour (la semaine avant de plonger) et mis sur le compte de la fatigue, décalage horaire, etc....j'ai eu des petites "règles" (enfin, ce que j'ai crû être des règles)! Puis nous avons entrepris nos 4 jours de plongées pour passer l'open water (2 plongées par jour, 20 m max). Et voilà : t
By annechlo
Started -
15Bonjour, Je passe le N3 cette année et je recherche le livre "Plongée plaisir Niveau 3" a pas cher, sur LBC pas trouvé la dernière édition à moins de 20€ port compris.. Si quelqu'un est vendeur.. Merci de vos retours.
By RIKO14
Started -
19Salut ! Je pars voyager en Thaïlande un mois en février. Je suis plongeur depuis 1 ans et demie avec une vingtaines de plongées en France et un niveau 1 en poche. J'aimerai en profiter pour faire une croisière sur les îles Similan de quelques jours. J'ai contacté un club de plongée francophone sur Phuket pour savoir comment ça se passe et si c'est OK avec mon niveau 1. Le gérant m'a expliqué que c'est souvent des plongées très techniques et que je ne pourrai pas plonger avec un niveau 1 sur ce t
By Benboul
Started
-
-
-
Recommended Posts