-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour à tous. Je cherche un gilet de voyage enveloppant et je voudrais avoir votre avis sur le gilet Beuchat Masterlift X Air light 3. Ainsi qu'éventuellement votre vécu avec ce matériel. 👌 👌
By alain.max27
Started -
36bonjours à tous, il y a t'il des membres qui possèdent les sous vêtements chauffant procean , qu'elles sont vos avis sur leurs produits et leurs efficacités. <D merci à vous jpp
By jppsonia
Started -
20Bonjour, Je suis plongeur niveau 1, une quarantaine de plongées au compteur et un PE40 acquis très récemment (je sais.. j'aurais pu chercher directement le Niveau 2 mais je suis encore une bille en orientation et surtout je voulais dans un premier temps ne plus avoir cette limite à 20 m !). Je cherche à acquérir une stab et ce modèle Magellan de Mares me tente beaucoup pour sa facilité et légèreté à tenir dans une valise pour le voyage. Etant donné que je sui
By Netpit
Started -
116Bon, c'est décidé, mon fiston qui a eu ces 18 ans veut faire son N3 et comme challange je vais aussi me lancer! Alors je me demande si mon gilet est suffisant, en général pour les plongées jusqu'à 60m mais surtout pour les exercises de rémonté. J'ai une Cressi Ultralight S qui a une flottabilité de 90N/9.2 kg. Normalement je l'adore vraiment, mais je me rapelle au début ma première plongée vers les 40m j'ai du m'y habituer. Mon fils a la Mares prestige S avec 130N/13.8 kg. Est
By Bulles1994
Started -
7Bonjour à tous L'un d'entre vous connaît il cette stab"DiveSystem 3K + Donut pour bi-bouteilles" apparemment avec une plaque aluminium elle ne ferait que 2,2kg. Pour voyager elle serait idéale. Avez vous un avis à me donner. D'avance merci
By BLOGALOU
Started
-
-
-
Recommended Posts