Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Don de mon héritage

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 20
        Bonjour,   En formation DEJEPS cette année, je me dois donc de passer en config Instructeur pour mes plongées. Ayant pour le moment un seul 1er étage (Aqualung Legend) pour mes 2ème étages (Principal et Octo), il m'en faut donc un deuxième sur lequel brancher mon octo !   Mais c'est là qu'un dilemme se pose. Je trouver personnellement dommage de laisser tomber mon octo legend et j'aimerais bien trouver un 1er étage qui s'y adapte (Un aqualung du coup). Cependant, comme c
      • 75
        Bonjour,   Un petit retour de mes recherches et réflexions qui ont conduit à mon premier achat d'un moyen de flottaison.   Jusqu'à maintenant je louais mon matériel en même temps que mon bloc lorsque je plongeais en club. Pas trop de choix, que des stabs et assez souvent le même modèle : des scubapro T-one : des stabs réglables, rudimentaires et efficaces dans leur boulot.   La passion étant là et les possibilités de plonger souvent étant présentes, j'ai voulu investir dans du matériel.
      • 5
        Bonjour à tous,   J'ai fait l'acquisition il y a 2 ans d'un TG5 avec son caisson. J'en suis très contente 🙂   J'envisage maintenant de le faire évoluer pour faire des clichés encore mieux/différents.   Vers quel type de matériel me conseillez-vous d'aller ? J'ai pensé à une lentille grand angle (est-ce que ça peut s'adapter sur mon appareil ?) ou a un (deux) flashs déportés. Pouvez-vous me donnez vos avis ? L'idée est que ce ne soit pas un matériel trop cont
      • 23
        Bonjour,   Étant n2, il faut que je commence à m’équiper et avec le black friday j’ai repéré 3 ordinateurs de plongée.  J’aimerai avoir vos avis: -Cressi leonardo (139€ au lieu de 180) -Mares puck pro (125€ au lieu de 200) -Mares puck pro + (189 au lieu de 229) avec respectivement -5%, -5% et -15% à déduire.    Merci. 
      • 17
        Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Galiléo 2 (de Scubapro), avec sa sonde de pression. Mais au lieu de monter la sonde directement sur le 1er étage (car soit disant risque de casse du filetage si coup sur la sonde), je voudrais le monter sur un fléxible HP court de 15 cm. Mais quand je veux visser la soude sur le flexible HP, en fait, ça se visse bien, mais il y a un jeu de ouf, et à mon avis il faut rajouter un joint quelque part dans le taraudage femelle du flexible...
    • Créer...