Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Tof00

Ordinateur plongé

Messages recommandés

Salut.

Je m’interroge actuellement sur la possibilité d’utiliser mon Apple Watch lors de session d’apnee en fosse sur une profondeur de 20m. L’un d’entre vous a t il déjà fait le test ?

merci

Tof00

Visiblement, c'est pas fait pour ça :

L’Apple Watch Series 1 et l’Apple Watch (1re génération) résistent aux éclaboussures d’eau, mais il est déconseillé de les immerger.

L’Apple Watch Series 2, l’Apple Watch Series 3 etl’Apple Watch Series 4 peuvent être utilisées lors d’activités en eau peu profonde comme la natation en bassin ou dans l’océan. En revanche, l’Apple Watch Series 2, l’Apple Watch Series 3 et l’Apple Watch Series 4ne doivent pas être portées lors d’activités comme la plongée sous-marine, le ski nautique ou toute autre activité impliquant des courants rapides ou une immersion profonde.

source : https://support.apple.com/fr-fr/HT205000#note

Salut.

Je m’interroge actuellement sur la possibilité d’utiliser mon Apple Watch lors de session d’apnee en fosse sur une profondeur de 20m. L’un d’entre vous a t il déjà fait le test ?

Tof00

Ce sera son unique voyage sous marin ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 101
        Le remplaçant, haut de gamme en matière d'ordinateur, de l'Icon Hd est en approche ; le Mares Genius est déjà là. Est ce que quelqu'un l'a déjà testé ?   Autant moins de scrupule à en parler, qu'une célèbre boutique de plongée est allé un peu vite en besogne alors que le site de Mares n'annonce pas encore la bête   Les moteurs de recherche montrent ceci sous la lien de cette boutique : Ordinateur MARES GENIUS en stock - Revendeur agréé MARES GENIUS est le tout nouvel ordinateur
      • 8
        bonjour     séquence.... émotion ce soir, on plonge devant la télé   http://www.programme-tv.net/news/cinema/87465-le-grand-bleu-france-o-le-film-tres-personnel-de-luc-besson-inspire-de-la-vie-de-jacques-mayol/
      • 9
        bonjour,   J'ai vu dans une fosse d'une piscine un plongeur utilisant un ordinateur portable posé sur le fond de la fosse. 1)Pour fonctionner et communiquer par internet,cet ordinateur était-il relié à des fils spéciaux sous-marins?   2)si non,y a-t-il moyen sous l'eau d'être relié -a)au réseau internet sans fils spéciaux? -b)au réseau gsm ? -c)à un autre réseau? Si oui,lequel?   3)comment communiquer avec l'extérieur en profondeur des mers?   merci de votre aide
      • 6
        Hello ! Ma question est dans le titre .... et je n'ai rien trouvé sur le Forum bien que j'ai un vague souvenir d'une discussion avec ... Tomek ( et oui, .... que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ... ) .   Donc si quelqu'un a des infos sur les plongées autour de cet îlot perdu au milieu de l' Atlantique Sud .... je suis preneur ! Et ne me dîtes pas que vous n'y avez croisé qu'un seul ... napoléon ! :D:D
      • 23
        Bonjours je poste se message car je voudrais investir dans un ordinateur mais je ne ces pas le quelle choisir car il y en a plain. mon budgets est de 300 e environs. Je ne suis pas arrêter sur une marque ou autres. cordialement Nicolas bonne bulles.
    • Créer...