-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
37Sondage long, mais incomplet. MAis déjà pour savoir, vu que j'ai été TRES surpris des paramétrages par défaut des différents ordis "teks" qui sont passés entre mes mains par le passé. Vous pouvez compléter si besoin Le GARMIN que j'ai vu, c'est 40/85, décallable en 35/75 ou 45/95 La Huawei Watch Ultimate, c'est 40/85 en plongéee loisir, et 30/70 en mode "tek" Les Peregrine, ça a l'air d'etre comme la GARMIN. Est-ce le cas pour tous les SHEARWATER ?
By Xabi
Started -
16Bonsoir à tous, nouveau dans le forum, j'ai un peu de matos que j'ai mis dans la section "petites annonces". Savez vous si l'équipe modération les valide rapidement? Ben à vous. Sylvain
By Sylvain_34
Started -
54Certains le savaient deja. ... après quelques mois d'atente dans l'eau... ... une nouvelle petite plongeuse est nee samedi dernier! (dans l'eau aussi, bien entendu! ) Ne reste plus qu'a trouver les bonnes palmes de (tres) petite taille, pour les "frog", "back", "helicopter", et autres "kick" a venir... Salut!
By Narcosis
Started -
6Bonjour, semaine dernière j'ai perdu mon masque l'ors de la préparation d'une plongée (en Manche donc non retrouvable..) dans ce masque de petit volume il y avait des pastilles Hydrotac, elles tenaient très bien donc je n'ai pas rencontré des pb de détachement comme l'on eu certains. J'ai un 2ème masque MARES XVISION que je n'utilisait pas car je trouvais qu'il avait un trop gros volume pour moi et j'avais souvent de la buée malgré plein de trucs essayés donc vidage de masque très (tro
By RIKO14
Started -
3Bonjour, Quelqu'un arrive-t-il à me dire ce que sont ces petite bêtes, prises en photo dans la mer des Caraïbes ? Merci beaucoup. Béa
By Béa01
Started
-
-
-
Recommended Posts