Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

petites annonces

juan
 Share

Recommended Posts

• 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
        Bonjour, semaine dernière j'ai perdu mon masque l'ors de la préparation d'une plongée (en Manche donc non retrouvable..) dans ce masque de petit volume il y avait des pastilles Hydrotac, elles tenaient très bien donc je n'ai pas rencontré des pb de détachement comme l'on eu certains. J'ai un 2ème masque MARES XVISION que je n'utilisait pas car je trouvais qu'il avait un trop gros volume pour moi et j'avais souvent de la buée malgré plein de trucs essayés donc vidage de masque très (tro
      • 50
        Certains le savaient deja.   ... après quelques mois d'atente dans l'eau...                       ... une nouvelle petite plongeuse est nee samedi dernier! (dans l'eau aussi, bien entendu! )         Ne reste plus qu'a trouver les bonnes palmes de (tres) petite taille, pour les "frog", "back", "helicopter", et autres "kick" a venir...     Salut!
      • 3
        Bonjour, Quelqu'un arrive-t-il à me dire ce que sont ces petite bêtes, prises en photo dans la mer des Caraïbes ? Merci beaucoup. Béa
      • 28
        Bonjour à toutes et à tous,   Je viens de me faire avoir comme un bleu (outremer). J'ai été contacté par mail via le site par une certaine Aline Hubert, au sujet d'un phare Sealife que j'ai mis en vente. Echange cordiaux au début, puis franchement injonctif sur la fin, ce qui aurait déjà dû me mettre en alerte. J'ai reçu ensuite un faux courriel PayPal et par méconnaissance et négligence - alors que je suis d'habitude vigilant - je ne me suis pas aperçu qu'il y avait un loup : transact
      • 6
        Bonsoir,   J'avais auparavant une combi étanche Aqualung Blizzard avec des palmes Jetfin de Beuchat. Ma combi m'a lâchement abandonné. J'ai donc racheté une nouvelle étanche. J'ai choisi la Scubapro Everdry avec des chaussons néoprène. Je plonge du bord donc j'y ai rajouté une paire de botillon pour marcher dans les cailloux.   Et voilà le problème : les sangles des palmes sont trop courtes. Donc 2 solutions : changer les palmes ou changer les sangles.  
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.