Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Console CRESSI DIGI 2

PlongeurSDF
 Share

Recommended Posts

C'est une proposition originale mais pour environ 100€ de plus tu trouveras un aqualung i550 qui te fera la déco en plus.

Son prix a beaucoup baissé car il semblerait qu'un i550c soit imminente avec le bluetooth en plus.

C'est donc un manomètre qui a eu des enfants avec un ordinateur de plongée mais dont la progéniture ne sait pas calculer un palier ?

si tu restes en permanence dans la courbe de sécurité ou que tu plonges à la table, pourquoi pas...

Pas très constructif tout cela, après certains s’étonneront que le forum est de moins en moins actif...

C'était du premier degré.

a 200 € je passe mon tour.

À 80€, ça arrange celui qui veut s'en débarrasser et celui qui veut remplacer son mano.

Et si t'as un gisement, je veux bien des coordonnées.

C'est sur que pour un prix approchant celui d'un mano ça peut être tentant.

le truc c'est que j'ai du mal a suivre pourquoi Ils n'ont pas mis un algo de déco dans, c'est sans doute pas ça qui aurait coûté cher une fois qu'on a le capteur de pression pour la profondeur.

• 2 years later...

Au  final quelqu'un l'a testé ce Digi 2 Cressi ? Je serais curieux d'avoir un retour réel. Je l'ai vu en vrai en boutique et il est plus compact que ce que j'imaginais.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 4
        Salut a tous , je pars une journee pour aller chasser , je regarde ma montre plus rien . Bon je me dis c'est la pile , je l'ai achete en Septembre 2019 . La je change la pile , j'entends juste des bips mais rien a l'ecran . j'entends le bip quand je l'allume et le bip quand elle s'eteind toute seul ( comme avant ) . Je l'ai pas fait tomber , toujours rincer et seche apres avoir plonge . Jamais j'ai eu de probleme avec meme en plonge . Le soleil doit etre trop fort en Martinique !!Pouvez vous m'a
      • 30
        Bonjour à toutes et à tous,   En raison d’une promo importante, j’ai acheté il y a quelques mois un ordinateur Leonardo Cressi. Je ne l’ai pas encore utilisé.   Je passe mon niveau 2 au mois de mars 2021, mais entre temps je vais effectuer quelques plongées et je souhaite commencer à l’utiliser pour me familiarisé avec sous l’eau.   J’ai déjà lu le mode d’emploi, que je relirai jusqu’à maîtriser l’instrument.   Mais j’ai quelques questions, si quelque
      • 4
        Bonjour, Une question de rat... Quelle est la taille et ou trouver des joints torique pour le compartiment pile des ordi CRESSOI fonctionnant aec des piles CR 2450. Le kit est vendu 16€ on troube des piles a moins de 2€, ça fait cher le joint...                  
      • 5
        bonjour a tous, je profite de cette période sèche pour apprendre a me servir de l'ordinateur offert par mon épouse, le Leonardo de cressi. j'ai lu dans tous les sens le manuel de l'ordinateur (celui téléchargé sur le site de cressi), mais je n'arrive pas comprendre comment l'utiliser pour planifier une plongée. j'ai fouiller le net et YouTube pour essayer de trouver un tuto mais rien. j'ai tenté une recherche sur le forum, je n'ai rien trouvé non plus (je n'ai peut-être pas su le voir)
      • 0
        Bonjour à tous, Pour continuer à remplir mon sac "Mares" de matos. Déjà dedans : PMT, Combinaisons scubapro 7mm et Mares 5mm, ordi Mares Nemo 2, petite lampe beuchat.  Kit détendeur scubapro MK11 avec r395 et r295 (occasion, en excellent état et révision prévue dès réception car en attente dans un dépôt suite Covid 19). Je recherche maintenant un gilet stabilisation pour une utilisation occasionnelle ( 5 à 10 plongées / saison ) en mer sur ma région (vendée et Morbihan) et su
    • Create New...