-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Salut, J'ai récemment changé mon sac pour un Cressi Whale plus compact que mon ancien Beuchat. Sur le papier, tout semblait au top. Dès la première utilisation, une poche intérieure s'est déchirée au niveau de la couture. Tissu très/trop fin et certainement couture trop juste. Deux messages à Cressi pour signaler le problème: aucune réponse. Donc, évitez ce sac et Cressi qui manifestement n'en a pas grand chose à faire de ses clients! Bonnes plongées!!
By scubaman
Started -
10Bonjour, Je pense investir dans l'ordinateur mentionné dans le titre. Je recherche quelques avis d'utilisateurs (Donatello ou Zoop) Pour résumer les critères de mon choix (par rapport à un zoop) : - prix similaire - mode apnée (pas présent sur le zoop il me semble) - fonction similaires Ok, il n'a que bouton... J'ai raté autre chose ?
By jvaillant
Started -
4Bonsoir, Cela fait un peu loins de 2 ans que nous nous sommes equipes de consoles CRESSI DIGIT2. Nous en sommes plutot contents mais les Sarts Covers censés proteger l'ecran et limiter l'usure des piles rouillent. D'autres autilisateurs ot ils le meme probleme et comment geres vous l'utilisation de cet accesoire.
By JPD
Started -
7Salut a tous , je pars une journee pour aller chasser , je regarde ma montre plus rien . Bon je me dis c'est la pile , je l'ai achete en Septembre 2019 . La je change la pile , j'entends juste des bips mais rien a l'ecran . j'entends le bip quand je l'allume et le bip quand elle s'eteind toute seul ( comme avant ) . Je l'ai pas fait tomber , toujours rincer et seche apres avoir plonge . Jamais j'ai eu de probleme avec meme en plonge . Le soleil doit etre trop fort en Martinique !!Pouvez vous m'a
By DEN9
Started
-
-
-
Recommended Posts