-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
45Bon je constate que cela commence a bouger du coté de l'indonésie. Actuellement il n'est pas encore possible d'y retourner comme on veut, mais il y a des signes encourageant. 1) Manado est une des seules portes d'entrées avec Jakarta 2) Les opérateurs touristiques ont négocié afin de pouvoir offrir des "séjours quarantaines" 3) Par Martinoo je suis aussi tombé sur des "croisières quarantaines". Il y en a vers Halmanera bref j'ai commencé a glaner d
By caolila
Started -
10Bonjour, Je sors de chez LECLERC est je vu un Mérou d'une taille 70-80 cm en provenance d'Indonésie, je croyais que cette espèce était protégé et donc pèche interdite, serais ce qu'en France ?
By RIKO14
Started -
2Bonjour, je quitte demain Lembongan (Bali) pour rentrer sur Pulau Weh, pour en repartir pour la France fin Avril. Pas de touristes sur l'île depuis 2 longues années, tous ici sont en manque.... J'ai une chambre de disponible, dans ma maison à Iboih, pour une personne ou un couple ayant la possibilité de partir un bon moment... Quarantaine de 4 nuits à Jakarta suivie d'un vol pour Banda Aceh puis Ferry pour Sabang. Plongées tranquilles pour 15 E, ajoutez 50 E la semaine de lo
By Bart34
Started -
4Bonjour à tous, Je reviens de 2 superbes semaines de vacances à Madère, où j'ai pu randonner bien sûr mais également plonger un petit peu. Je rédige donc un petit CR, qui parlera bien sûr surtout de l'aspect plongée. Cependant, comme il est difficile de parler de Madère sans parler des rando, j'en parle un peu à la fin pour ceux qui seraient intéressés (et je pense qu'on l'est quand on va à Madère ). Tout d'abord, quelques généralités sur Madère L'archipel de Madère est situé a
By DivideByZero
Started -
45Bonjour à tous, Je suis parti la semaine dernière faire une croisière St John's à bord du Volantis nouveau bateau de Sea Base dont personne ne semble avoir encore parlé sur le forum, je vous fais donc un petit compte rendu. Le bateau est tout simplement superbe. Il est neuf (je crois que ça ne faisait que trois semaines qu'il était en activité) et très bien pensé. J'ai déjà fais des croisières sur le Jessica de Dune et le Dolce Vita de Seafari et on est clairement un cran au de
By Youdivemecrazy
Started
-
-
-
Recommended Posts