Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée à Moorea et Tahiti


ali3

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

nous partons en juin prochain en Polynésie. Après 2 semaines de plongées à Fakarava et Rangiroa, il nous restera une semaine à répartir en Moorea et Tahiti. On imagine cette partie du voyage plus nature et découverte, un peu farniente mais je ne voudrais pas louper une plongée exceptionnelle malgré tout!

 

Est-ce que la plongée avec les requins citrons à Moorea vaut la peine? le feeding n'est-il pas trop dérangeant? a-t-on des chances d'en voir dans les Tuamotus?

 

Pour Tahiti, j'ai lu beaucoup de bien sur la vallée blanche. Vous me confirmez que c'est une plongée profonde (35m)? est-ce que ça vaut le coup après les Tuamotus?

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plongées sur ces 2 îles ne peuvent pas être comparées à celles des Tuams c'est sûr...

 

Mais la plongée citrons est sympa. feeding oui et non, ils mettent un tambour avec de la bouffe dedans.

 

Vallée blanche, je ne sais pas. je n'ai pas plongé à Tahiti.

 

Octopuce t'as pas fini de faire les mêmes plongées que moi ! :D:biere:

 

Oui les citrons à Moorea, sympa. Certains spécimens sont énormes (vu + de 3 mètres !) Et peu de chances d'en voir aux Tuamotu. Pas vu de feeding autre que celui des petits pointes noires près de la plage de Tipaniers la ou vont les non plongeurs dans le lagon.... Tipaniers et les motus en face est un endroit à ne pas louper àmha si tu es en fin de voyage avant le retour vers la civilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Octopuce t'as pas fini de faire les mêmes plongées que moi ! :D:biere:

 

Oui les citrons à Moorea, sympa. Certains spécimens sont énormes (vu + de 3 mètres !) Et peu de chances d'en voir aux Tuamotu. Pas vu de feeding autre que celui des petits pointes noires près de la plage de Tipaniers la ou vont les non plongeurs dans le lagon.... Tipaniers et les motus en face est un endroit à ne pas louper àmha si tu es en fin de voyage avant le retour vers la civilisation !

 

on part ensemble la prochaine fois;):hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.