Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

le "Sally of New York"


Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 3
      Bonjour,   avant d'appeler le magasin et de leur demander, quelle est la différence entre ce pack Helix Aqualung et ce pack Titan New Classic Aqualung , mise à part la qualité de l'octopuss qui me semble meilleur pour le premier   des conseils pour choisir entre les deux ?    
    • 1
      une nouveauté pour cet été : transformation des bateaux de plongée du fait de l'augmentation du carbu...    
    • 31
      Salut a tous ,   Je voudrais m'acheter mon premier pack de détendeurs  pour commencer à créer mon équipement. Sachant que je plonge habituellement dans les eaux froides de l'Atlantique (La Galice, Nord Ouest de L'espagne) quelle option me conseillez-vous? Mon choix c'est arrêter sur deux pack:  Le Pack Aqualung Titan New Classic Din + + Octopus Titan Calypso Titan + Mano, en ce moment  à 271 euros  moins un 10% https://www.cabesto.com/fr/plongee-pack-detendeur-titan-new-classic-
    • 3
      J’ai effectué un séjour « plongée » au Bahamas du 24/07/2019 au 30/07/2019. Les Bahamas (nom issu de baja mar – basse mer) comprennent plus de 700 iles et ce sans compter les ilots (cays).   J’ai choisi New Providence, ile accueillant Nassau, capitale politique des Bahamas. New Providence est un plateau calcaire donc du sable blanc en trame de fond. Cela engendre une superbe clarté dans l’eau   Deux centres de plongées sur New Providence : Stuart cove’s (au sud-ouest), le centre ay
    • 20
      une petite derniere,vu sur le site hollis,la HOLLIS NEOTEK semi-dry, plutot sympa,plutot pas mal: -j'aime pour les poches comme l'ancien model (habitué aux poches en étanche car pratique) -j'aime pour le systeme de fermeture de face comme la nouvelle combi aqualung, -apparament en 8mm,avec empiecements en 6 et 7mm -prix 429,95$, soit 349,83€....   je plonge en étanche toute l'année ,mais elle m'a bien tapé dans l'oeil....
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.